macodile Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut à tous ! Depuis hier, je n'ai plus de 3G ! Je suis obligée de passer par le Wifi pour Internet et Market... Je suis avec le forfait illimitics 3G pro Je me suis fait enlever l'option webPhone que sfr m'avait abusivement rajoutée en novembre, en renouvellement, alors que j'avais le forfait illimitics 3G pro depuis 2008 qui incluait cette option gratuite. Depuis hier, plus de 3G. j'ai vérifié mes paramètres de connection, je suis bien en SL2SFR... Le service client de sfr est actuellement en maintenance... j'hésite à faire une manip car je ne veux pas perdre mes données ! Si quelqu'un peut m'aider Merci !!! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, Faut voir direct niveau SC là c'est pas réellement le wildfire qui a un soucis je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ca peut parraitre bête mais as tu activé tes données mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.