funk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui,surtout ne pas se faire griller par Apple pour les puces dual core ! Sinon,dans le clan ifonesque,ils vont bien nous charcler (se moquer de nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Petite réflexion perso Étant donné que le Nexus est un phone pour le développement d'android Pourquoi justement google n'a pas attendu les dual core pour pouvoir optimiser l'os pour les dual vu que 2011 sera manifestement l'année des puce dual core, hmmnm.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Exact. je vois deux solutions : Soit on se fait griller par la concurrence,soit un nexus M (motorola ?) sort en Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je pense que la pression de la sortie de Gingerbread, puis d'Honeycomb se faisaient sentir, et qu'il se devait de faire quelque chose (avis perso). Et que pour l'heure, les dual-core ne sont pas encore sortis, ou en phase de finalisation chez les constructeurs. Modifié 3 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je partage cet avis. J'en parlais avec un ami justement. L'émergence d'un autre Nexus me paraît plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si je ne dit pas de bêtises Il y a déjà le HTC glacier ( mytouch 4g ) qui est équipé d'un dual core aux usa Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) My Touch 4G ou Htc Glacier avec " 2nd Generation 1 GHz Qualcomm Snapdragon MSM8255 Processor" "768 MB RAM" "4 GB internal" "Battery 1400 mAh Lion" Modifié 3 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Erf donc j'ai bien dit une bêtises x) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Normal, tes boulons sont dévissés quelque peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est surtout que j'ai pas dormi depuis samedi soir, à part sa je me porte assez bien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Désolé, je vais en remettre une couche. Avez-vous bien regardé les publicités pour les androphones ? Pour le commun des mortels, Android ca n’existe quasiment pas. Y'a le téléphone de LG qui fait gps, le htc qui arrête de sonner quand on le tourne etc.... Mais de touts temps,le "public" a besoin de repéres,de savoir quelle est la locomotive ,l embléme de la marque.La ils sont déroutés,d une part par le fait qu ils n amalgament pas toujours Android = Google, Et par le fait qu il y a moults modéles. Je suis entièrement d'accord avec ça : c'est à mon avis le but de Google. Ce que voient les gens en Google c'est le géant qui possède toutes les données du monde. Croyez-vous que ce soit dans l'intérêt de Google de se mettre le plus en avant possible ? Le Nexus S a la double vertu de : montrer à Samsung comment on fait un bon téléphone fournir un smartphone plus dev / geek aux 2% de gens qui connaissent le monde d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je suis entièrement d'accord avec ça : c'est à mon avis le but de Google. Ce que voient les gens en Google c'est le géant qui possède toutes les données du monde. Croyez-vous que ce soit dans l'intérêt de Google de se mettre le plus en avant possible ? Je ne suis pas tout a fait de ton avis sur ce point préçis. Quand bien méme,si Google "stockait" des infos nominatives,nous les utilisateurs nous leur faisons confiance,une sorte de contrat moral. Mme Michu,j entends par la que le grand public (la grande masse d acheteurs) voient + Google comme une puissante société a la pointe de la recherche web et impliquée dans les nouvelles technologies,pas comme Big Brother. Les 2 % ,je vois plutot les détracteurs de cette grosse machine.Ceux qui ont peur pour leurs données personelles. j attends toujours la sortie d un gsm estampillé Google en gros ! Et pour recentrer le sujet : qu il soit a la pointe de la technologie,méme a 800 euros en nu.........une sorte de porte étendard "de luxe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Avez-vous bien regardé les publicités pour les androphones ? Pour le commun des mortels, Android ca n’existe quasiment pas. C'est vrai qu'en France, Android, ça ne dit rien aux gens. Par contre, à Londres par exemple, j'ai vu des pubs énormes dans la rue vantant la gamme des téléphones Android de certains opérateurs ou magasins. On voit tout de suite la différence de moyens mis en œuvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Après faut voir si la pub est vraiment utile. En France Android perce plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il me semble que la pub était pour Carphone Warehouse (PhoneHouse ici) et présentait une sélection de smartphones Android (Desire, Wildfire, etc...) avec un gros logo Android sur l'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) moi je dis que vous êtes hors sujet... :P :P :P J'ai voté "non" car mon Desire fait tout ce qu'il faut et parfaitement pour l'utilité que j'en ai. Il surfe nickel, je peux lire des vidéos quand j'ai rien d'autre sous la main, etc... Le téléphone aujourd'hui à pour vocation de tout remplacer, mais il n'est réellement performant en rien, sauf la téléphonie : - pour faire des vrais photos ? je prends un vrai appareil photo - pour jouer ? bah je joue sur un écran full HD 1080p via le pc ou une console. Je vois pas l'intérêt de jouer à des mini jeux sur des écrans ridicules avec une autonomie naze... - pour surfer correctement ? je prends un ordinateur ^^ - pour regarder un film ? je prends une TV... pareil, aucun intérêt de regarder un film sur un écran si petit. Pour une vidéo Youtube ok... Modifié 4 janvier 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu oublies le coté "mobilité".........a moins d avoir un gros sac a dos (je me suis arrété a 20 produits que le smartphone remplace) Et d avoir des billets pour acheter un apn,camescope,tv.......etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mon repas m'a inspiré ce midi. Encore une idée gratos ! afin de faire des mobiles qui ont encore plus que leurs concurents : - mettre un capteur de température extérieure. - mettre un capteur de pression atmosphérique - inclure dans l'OS les API qui vont bien... De cette manière on pourrait savoir en temps réel le climat de n'importe quel endroit du monde (envois pas l'OS en tâche de fond/3G toutes les heures par ex.). (et avoir une idée des pressions, et sens des vents ?). De quoi à embêter les monopoles d'états (de tout les pays) qui s'occupent de çà à grand coups de calculateurs hors de prix... Vous en pensez-quoi ? Infaisable ? Tehno pas prête/trop cher ? ou l'idée de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 +1 J'avais aussi pensé au capteur de température extérieur ... de plus, couplé à la puce GPS ça pourrait (je dis bien pourrait parce qu'il y a tous pleins de cas possibles) améliorer sensiblement la précision de la météo un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu oublies le coté "mobilité".........a moins d avoir un gros sac a dos (je me suis arrété a 20 produits que le smartphone remplace)Et d avoir des billets pour acheter un apn,camescope,tv.......etc Oui bien sur, l'idée c'est que ça reste du dépannage. Ces outils sont pratiques car on les a toujours sur soi, mais ils ne justifie pas un nouveau rachat de téléphone par exemple, juste parce que le capteur est de 8Mpx au lieu de 5 et définitivement, ils ne remplacent pas du tout les produits originaux. Je me vois mal par exemple partir deux semaine en vacances et n'utiliser que le téléphone pour faire mes photos souvenirs, regarder la TV et surfer sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @bsegonnes : Le problème étant qu'il faudrait effectuer les mesures correctement, sortir le téléphone de la poche 5 minutes ( minimum ) avant de prendre la mesure, ne pas le mettre sur une surface froide, etc... Je pense que ce n'est pas si facile que ca avec un téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 La puissance n est rien sans maitrise. Encore faut il savoir s en servir,connaitre les fonctions,les applications, avoir le bon forfait....etc. Sur un circuit : une F50 tournant a 5 000 tours/minutes se fera déposée par une Lotus Elise 2L turbinant a 9 000 tours /minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @funk : Certes, mais un mauvais capteur reste un mauvais capteur, que l'on sache s'en servir ou non. Et sur ce point je rejoins BabaTheBeast. Enfin bon la F50 à 5000 tours/min c'est un sacrilège c'est à peine là où t'as le couple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une F50 déposée par Une Élise ?? Faut arrêter la drogue hein. ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Si c est possible.Avec les détails que je donne (F50 limitée,et Lotus de 900 kg,200 cv) Bon,vu que tu n aimes pas ma comparaison,prenons celle de P Bruel : "au poker,ce ne sont pas les cartes qui comptent,c est ce que vous en faites". Mieux ? :P @ Infernus : oui,c est ce que je dit : un dual core pour mme Michu.........elle ne s en servira qu a 30 %.Donc éduquons les utilisateurs avant. Modifié 9 janvier 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.