ricolabasse Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Bon, c'est mon premier smartphone et c'est un outil terrible! J'ai tout de même un souci... J'ai transféré des photos sur le X10, Media go montre sur la phone card tous les dossiers d'images transférés (toutes magnifiques bien sûr) mais pas une n'est visible sur le X10 Les seules que j'arrive à voir sont celles faites par l'appareil himself, c'est normal? Pourtant elles sont au format jpg et certaines viennent de mon vieux SE 500 Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé? De plus je n'arrive pas à activer le déclencheur autrement qu'en mode prise de vue tactile, là aussi j'ai loupé u truc? D'avance merci pour vos réponses Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Lorsque tu vas dans l'application "Album" aucunes photos n'apparaît ? Sinon il faudrait télécharger une application du genre "Astro" qui permet d'explorer la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolabasse Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour et merci pour ta réponse, Je me sens un peu palourde en la matière... L'application "album", ...bien sûr, oui... dans Mediascape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quand tu vas dans la liste de toutes tes applications, il y en a une qui s'appelle "Album" et qui te permet justement de voir toutes les images que tu as sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mauvaise section à déplacer ici c'est le x10mini et non le x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolabasse Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui, désolé pour le mauvais emplacement j'ai retrouvé mes photos, c'est le dossier "pictures" et c'est tout en vrac, les dossiers n'ont pas été conservés, ce n'est pas dramatique En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions Bonnes fin d'année à tous Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, je voulais savoir si je doit charger la batterie avant la première utilisation ou bien si je dois vider le peu de batterie disponible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vider completement puis charger pendant une nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 :) ne jamais vidé completement sa batterie sur un smartphone . attendre qu'elle soit a 10 . la chargée a fond sans y touché , au phone avec wifi, gps ... éteinds . renouvellé l'opération à chaque coup . tu gagneras en autonomie. je crois n'avoir rien oublié Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok merci de ta réponse :) ET pour être sur, ça sert a quelque chose de laisser recharger 12h? Ou alors 4heures suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 dès que c'est chargé tu l'enlèves . debranches le chargeur du secteur aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci (je sais que ce sont des bêtes questions mais je préfère être sur, et pas trop confiance aux vendeurs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 dès que c'est chargé tu l'enlèves . debranches le chargeur du secteur aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Perso je le charge 3 ou 4 heures, car au bout d'une heure il me dit qu'il est a 100% mais il ne dure que une journee alors qu'en le chargeant 4 heure il me dure plus d'une journee et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En fait le mini dit rapidement qu'il est à 100%, mais 'est erroné, et si tu le charges plus longtemps l'autonomie continuera d'augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est ce que je dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Vous faites fausse route :D Pour la toute première utilisation il ne faut pas vider le peu de batterie ! Il faut le charger à bloc tout de suite, sans le laisser se vider une demie seconde, 12h c'est bien, puis le laisser se décharger entièrement jusqu'à ce qu'il s'éteigne faute de batterie ! Le système Android aura alors bien calibré la batterie ! Ça c'est pour la première utilisation x) Ensuite il faut le faire charger 3 voire 4h, quand la batterie est réellement pleine ! Et à ce moment là il ne faut pas le laisser se décharger a fond a fond, jusqu'à environ 10% puis le recharger, etc. Ça ça permet de garder sa batterie en bon état ;) Modifié 16 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.