Aller au contenu

X10, mon premier smartphone!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon, c'est mon premier smartphone et c'est un outil terrible!

J'ai tout de même un souci...

J'ai transféré des photos sur le X10, Media go montre sur la phone card tous les dossiers d'images transférés (toutes magnifiques bien sûr) mais pas une n'est visible sur le X10

Les seules que j'arrive à voir sont celles faites par l'appareil himself, c'est normal? Pourtant elles sont au format jpg et certaines viennent de mon vieux SE 500

Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé?

De plus je n'arrive pas à activer le déclencheur autrement qu'en mode prise de vue tactile, là aussi j'ai loupé u truc?

D'avance merci pour vos réponses

Eric

• 5 months later...

:) ne jamais vidé completement sa batterie sur un smartphone . attendre qu'elle soit a 10 . la chargée a fond sans y touché , au phone avec wifi, gps ... éteinds . renouvellé l'opération à chaque coup . tu gagneras en autonomie. je crois n'avoir rien oublié

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

dès que c'est chargé tu l'enlèves . debranches le chargeur du secteur aussi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Perso je le charge 3 ou 4 heures, car au bout d'une heure il me dit qu'il est a 100% mais il ne dure que une journee alors qu'en le chargeant 4 heure il me dure plus d'une journee et demi

Vous faites fausse route :D

Pour la toute première utilisation il ne faut pas vider le peu de batterie ! Il faut le charger à bloc tout de suite, sans le laisser se vider une demie seconde, 12h c'est bien, puis le laisser se décharger entièrement jusqu'à ce qu'il s'éteigne faute de batterie ! Le système Android aura alors bien calibré la batterie !

Ça c'est pour la première utilisation x)

Ensuite il faut le faire charger 3 voire 4h, quand la batterie est réellement pleine !

Et à ce moment là il ne faut pas le laisser se décharger a fond a fond, jusqu'à environ 10% puis le recharger, etc. Ça ça permet de garder sa batterie en bon état ;)

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...