dochyde Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour! Depuis quelques temps mon horloge se dérègle complètement. C'est arrivé d'un coup, peut être au changement d'heure, je n'ai pas fait particulièrement attention. En lisant les forums la plupart des gens qui ont eu des pbs de dérèglement d'heure c'est uniquement au niveau des heures, moi mon pb c'est que le téléphone perd des minutes. J'ai décoché la synchro automatique pour rentrer mon heure manuellement mais rien n'y fait, a peine quelques minutes plus tard j'ai déjà des minutes de retard. Donc impossible pour moi de m'en servir comme alarme, ni même de référence pour l'heure vu qu'elle est toujours fausse. C'est un Samsung Galaxy S i9000 de chez Orange. J'ai remplacé la ROM pour installer Froyo 2.2 Mais le problème n'est pas apparu des que j'ai flashé la ROM, bien quelques mois après...c'est ça qui est très étrange. Si vous avez des tuyau je suis très interessé car c'est vraiment embettant quand même. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par hasard est ce que tu n'utiliserait pas du overclock et/ou downclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dochyde Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par hasard est ce que tu n'utiliserait pas du overclock et/ou downclock ? Je ne sais pas du tout... Si j'utilise cela c'est alors sans le savoir. Peux tu m'indiquer comment je peux vérifier cela stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu as installer quel rom exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.