Aller au contenu

La video sur D HD

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je rempli mon D HD avec des films/Videos, j'étais très satisfait, ça fonctionnait très bien.

Sauf qu'avec certains films la video se décale avec le son.... et là.. ça va plus.

Les videos en .mp4 n'ont jamais eu de soucis, j'ai surtout un problème avec les .avi, ce sont ces derniers où le soucis apparaît et c'est très agaçant.

Ca démarre normalement, tout est bon et plus j'avance dans la vidéo plus ça se décale.

J'ai donc télécharger un autre player vidéo et cela a corrigé le problème, mais y aurait il un moyen de corriger le player en natif ? de lui balancer des codecs où je ne sais quoi ?

J'ai eu le même problème de décallage uniquement pour un film (donc gros fichier), mais par contre jamais pour les séries.

Par contre j'ai de temps en temps des vidéos qui deviennent illisibles, je ne sais pas d'ou ca vient (carte mémoire de mauvaise qualité, erreur de copie...)

Je confirme, même problème sur certaines vidéos, le décodage hardware n'est pas top :(

De toute façon les players comme VPlayer (qui font supporter la charge de décodage de la vidéo au CPU plutôt qu'au GPU) font un très bon travail, et ça ne consomme pas plus de batterie, donc je me dis au final que le support DivX matériel dans nos smartphones, bah ça sert à rien ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...