fyfty Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un téléphone sous Android et je compte bien investir dans une tablette Archos 70 IT. Mais j'ai qq petites questions avant. * J'ai vu que l'Android Market était dispo sur Archos : toutes les applications (et notamment Andro radio) sont-elles disponibles? * J'ai vu aussi que Archos 70 IT était en 2.2, y a -t-il des informations concernant une éventuelle migration vers la version 2.3 ou la 3.0 ? * Comment est la réactivité de l'archos comparé à un iPad ou une galaxy tab? (En termes de fluidité) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 * Tu peux mettre l'android market classique très facilement et tu as toutes les applis. * la 3.0 n'étant pas encore sortie la migration n'est clairement pas pour tout de suite. Mais la 2.3 ca devrait pas tarder, tout du moins en non officiel * C'est pas toujours très fluide et clairement moins que le galaxy tab ou l'ipad mais tu as un prix divisé par 3 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je précise qu'androradio fonctionne très bien sur cette tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.