Petit Pimousse du 91 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous Voilà j'ai un souci avec mon flipout depuis quelques semaines : il ne sonne plus quand on m'appelle. J'ai regardé partout il n'est pas en mode vibreur, le son est à fond et pourtant lorsque l'on m'appelle il ne fait que vibrer mais ne sonne pas. J'ai essayé avec les sonneries de base du téléphone en pensant que cela venait de mes fichiers MP3 mais rien ne change. En revanche il sonne lors des notifications sms... c'est assez stressant je rate tous mes appels au final... Si quelqu'un a une idée je suis désespérée :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Jean Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, As tu regardé dans parametres / Sons et affichage/Vibreur /. regarde si cette case est cochée. Je vois çà mais çà me parait un peu gros quand même 15 secondes pour trouver. Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui on en effet ce n'était pas ça ... Je crois qu'il a simplement bugué je suis parfois trop rapide pour lui. J'ai du le remettre aux paramètres constructeurs et perdre tous mes achats du market mais au moins ill resonne :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milooouz Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 hello ! petit pimousse moi aussi j'ai le même pb depuis 2/3 jours, il n'y a pas d'autre solution que de "rebooter" son tel ? dc tu as perdu ttes tes appli ? y a t-il des precautions a prendre avant de faire ca ? et la procedure à faire est bien "reinitialisation des valeurs d'usine" ? Merci d'avance de ta réponse !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.