ergosum Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai angry birds 1.3.5. J'avais pris la peine de sauvegarder ma progression avant d'essayer la 1.4.2. Maintenant, j'aimerais restaurer la sauvegarde mais ça ne marche pas. En fait, je vois la progression que j'ai, les scores records, je peux jouer aux différents niveaux, mais quand j'en termine un, le jeux se ferme tout seul. Ce que j'ai fais pour sauvegarder en 1.3.5: Sur Estrong file explorer en root, j'ai pris le dossier /data/data/com.rovio.angrybirds. Pour restaurer, j'ai remis juste /data/data/com.rovio.angrybirds/files/highscores.lua. Si je met tout le dossier, le jeu se lance mais se ferme direct. Que faire pour restaurer? Merci. EDIT : c'est bon j'ai trouvé, c'est une histoire de permissions. La prochaine fois, j'utiliserai les programmes de sauvegardes =s Modifié 30 décembre 2010 par ergosum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu est en quelle version du jeux actuellement? Ta essayer de re-boot après la restauration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergosum Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Tu est en quelle version du jeux actuellement? Ta essayer de re-boot après la restauration? Je me suis remis à la 1.3.5. (version patché pour les textures blancs aujourd'hui, mais avant c'était la version original 1.3.5 avec texture blancs et le problème est identique) Je viens de reboot après avoir remplacer le dossier files complet et le problème reste identique. D'après d'autres sites, il faut juste restaurer le fichier highscores.lua... Peut-être qu'il était corrompu? Ah la la Modifié 30 décembre 2010 par ergosum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je me suis remis à la 1.3.5. (version patché pour les textures blancs aujourd'hui, mais avant c'était la version original 1.3.5 avec texture blancs et le problème est identique) Je viens de reboot après avoir remplacer le dossier files complet et le problème reste identique. D'après d'autres sites, il faut juste restaurer le fichier highscores.lua... Peut-être qu'il était corrompu? Ah la la Il y a une application qui sauvegarde la progression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est un peu tard maintenant mais moi j'ai sauvegardé les données d'angry birds avec my backup root. Puis j'ai désinstallé AB1.3.5 et mis l'apk patché et j'ai remis uniquement les données avec my backup root. J'ai tout récupéré en 2 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Juste au cas où quelqu'un bloque aussi pour faire la manip dans l'autre sens ça marche aussi. En essayant de restaurer sur mon 2X mes données (issues de version 1.3.5 patchée) sur la dernière version qui est sur le market ça m'a fait définitivement planter l'appli. J'ai donc essayé de restaurer l'appli patchée avec titanium backup et de la mettre à jour mais après avoir téléchargé la dernière version sur le market, elle refusait de s'installer (problème de signature d'appli je crois). La solution a finalement été la suivante : -supprimer l'appli du premier angry birds du téléphone, -installer l'apk de la version 1.3.5 (normale) (que j'avais par chance sur mon ordi), -restaurer uniquement les données avec titanium backup, -mettre à jour l'appli par le market. Et voilà ! J'ai récupéré ma sauvegarde et je vais pouvoir faire les niveaux supplémentaires. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un. PS: si quelqu'un a besoin de l'appli originale d'angry birds 1.3.5 je peux vous l'envoyer, contactez moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Nilujeperchu, peux-tu m'aider stp : j'ai joué a angry birds 1.5.2 sur mon xperia x10, et maintenant que j'ai un optimus2x, je souhaite récuperer mes sauvegardes de jeux pour continuer a jouer sur le optimus2x. comment puis-je faire ??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Dans vos section !!!! Svp :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otomaï Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) J'ai angry birds epic qui se lance puis ce ferme directement après sa marche une fois sur trente aidez moi pls ! Modifié 9 août 2014 par Otomaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Supprimer les données de applications (cache compris). Aussi, le Galaxy Spica n'est plus assez performants pour tourner les jeux d'aujourd'hui. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.