dacle Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, encore une fois j'ai besoin d'aide! Aujourd'hui en voulant installer les drivers 3d de barome en recovery le message suivant apparait "E:Can't mount/ dev/ stl6"(invalid argument)", "E:Can't mount SYSTEM", "E:Failure at line 1:copy-dir PACKAGE:system SYSTEM: Instalation aborted" J'ai vu sur le forum qu'une personne avait eu un problème plus ou moins similaire après installation d'une kitchen v1 mais la solution qui lui a été donnée n'est plus valable. je suis sous SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) kernel lk2.9.6 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ma réponse ne va surement pas beaucoup t'aider, donc attends quand meme la réponse de quelqu'un d'autre, mais, moi, quand ça m'est arrivé (E:Can't mount...), j'ai dù reflasher et repartir sur une base propre... Encore une fois, je ne sais pas si c'est la bonne solution (et certes un peu radicale :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 merci, mais comme tu l'as dit c'est un peu radical est je le ferai qu'en dernier recourt. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 A part reflasher? Revenir en rfs si tu es en ext2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 A part reflasher? Revenir en rfs si tu es en ext2. Malheureusement je ne suis pas en ext2. Dommage je vais reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.