misspatchoulinette Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Hier soir, j ai bidouiller un peu sur mon motorola defy (q j ai depuis peu) et j ai télécharger une application pr le GPS et en faite depuis j ai une voix qui décris en parlant tt ce q je fais sur mon portable (c très pénible). Le soucis c q j ai essayer de savoir ce q j avais télécharger pr le désinstaller mais l appli n est pas la... j ai ete ds accueil ,rien, été ds les appli télécharger rien, j ai fait le tour de ts mes paramètres rien! comment puis je faire pr q cette voix s enlève? je suis novice ds le motorola defy Merci de m aider car c agaçant je dois désactiver le son pr ne + l entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Déjà, tu peux réécrire ton post en langage français, et pas sms. merci (une faute de temps en temps, je comprends, mais le sms sur un forum, c'est moche.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non !!! :@ Pas de sms ici !! Et mauvaise section il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Va dans paramètres, accessibilité et désactivée. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.