eniteuh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, je sais que la question a été traitée plusieurs fois cependant je n'arrive pas à faire les manipulations précisées dans les tutoriaux (pourtant lu lu et relu). Mon objectif est de changer cette affreux fond bleu qui s'affiche en arrière plan du téléphone des messages et de la partie paramètre. Pour cela j'ai suivis ce tuto : mais bien que mon téléphone soit rooté les lignes de commande m'affiche "permission denied" les fichiers ne sont donc pas copiés le téléphone ne reçoit rien... Ai-je ratté quelque chose? le téléphone est sous android 2.1 rooté avec la derniére version de z4root. Grâce à celui qui éclairera ma chandelle. Cordialement Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, eniteuh. Pour pouvoir installer un thème, il faut utiliser un script: "UnsecureShell.Vbs" de Thol qui va t'ouvrir les droits SU (Super Utilisateur) pour le faire. Je te renvoie à son topic pour le télécharger: Ensuite, quand tu l'as utilisé pour t'ouvrir les "droits", tu n'as plus qu'à suivre le tuto "installer un thème" pour installer un thème. Edit: si tu regardes bien, à la fin du tuto "Installer un thème", j'en parle. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci de la réponse je regarde ça de plus prés avec tes indications, je donnes des nouvelles sur ce post en cas de problèmes ou réussite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors j'ai tenté d'utiliser le script que tu m'as fournis, comme indiqué je le décompresse à la racine du disque dur c:/, je branche mon téléphone en usb à l'ordi avec le mode débug activé puis je lance le script, mais au moment ou un message me dit d'autoriser le mode SU sur l'écran du téléphone celui-ci ne réagit pas rien ne s'affiche sur l'écran. Faut-il monter la carte sd ? j'aiéssayé en la montant même résultat. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci des conseils, j'ai réussit cependant il vaudrait mieux indiquer dans les tuto que la carte sd doit être montée, ca semble évident mais pour un noob comme moi il suffit de peu pour se planter. Ou puis je trouver une galerie de thèmes afin d'en tester d'autres? Merci encore pour l'aide super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.