DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une jabra halo, mais probleme, mon spica ne le detecte pas en bluetooth :mad: Si vous avez une solution ou autre, je vous en remercie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux donner plus d'infos s'il te plait ? ROM ? Kernel ? Spica original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui bien sur, alors je suis en 2.1 version i570EXXJD1, kernel 2.6.29, sous Samdroid frozen Eclair. je sais pas si ce sont ces informations que tu voulais, car meme si j'ai flashé mon spica, je ne m'y connais pas plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Excusez moi, je viens de reussir! Je suis vraiment desolé por le derangement! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bien les infos que je voulais ;) Tu as mis les Frozen Eclair 7 ? Si oui, c'est étrange, car y a pas (ou très peu) de problèmes de compatibilité avec :| Edit : Bah écoute, c'est pas grave, tant mieux pour toi :P Content d'avoir servi à rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui bien sur, alors je suis en 2.1 version i570EXXJD1, kernel 2.6.29, sous Samdroid frozen Eclair. je sais pas si ce sont ces informations que tu voulais, car meme si j'ai flashé mon spica, je ne m'y connais pas plus que ça ^^ par contre pour le XXJD1 que tu donne c'est la version de la bande de base et non de la version du firmware si tu as une samdroid en principe c'est une XXJH1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ eelvagx : Merci de le prende comme ça, d'autres m'auraient insulter pour avoir ouvert un sujet pour rien il est vrai ^^ @ taz067 : C'est bien XXJD1 que j'ai, elle vient du dossier que j'avais pris a un gars du forum que s'appelle Italien un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ben tu voie moi je suis en CM et dans version android j'ai 2.2.1 et dans version de bande de base IE570EXXJD1 pourtant nous n'avons pas la meme chose comme dis ne pas confondre version de bande de base avec version android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ma version est plus ancienne donc, mais je ne pourrrais pas t'en dire plus je ne m'y connais pas du tout :S mais pros mis je ne confondrais plus bande passante et version android, tu a ma parole taz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça ne veut pas dire que ta version est plus ancienne si mes souvenir sont bon dans la samdroid la version du firmware se trouve tous en bas dans la page "a propos du tel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.