DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous, Je viens d'acheter une jabra halo, mais probleme, mon spica ne le detecte pas en bluetooth :mad: Si vous avez une solution ou autre, je vous en remercie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux donner plus d'infos s'il te plait ? ROM ? Kernel ? Spica original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui bien sur, alors je suis en 2.1 version i570EXXJD1, kernel 2.6.29, sous Samdroid frozen Eclair. je sais pas si ce sont ces informations que tu voulais, car meme si j'ai flashé mon spica, je ne m'y connais pas plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Excusez moi, je viens de reussir! Je suis vraiment desolé por le derangement! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bien les infos que je voulais ;) Tu as mis les Frozen Eclair 7 ? Si oui, c'est étrange, car y a pas (ou très peu) de problèmes de compatibilité avec :| Edit : Bah écoute, c'est pas grave, tant mieux pour toi :P Content d'avoir servi à rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...