Sabrovitch Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Je sais que la garantie orange est morte si on met une rom à son desire, mais si on met une rom officielle, la garantie constructeur marcherait-t-elle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Je sais que la garantie orange est morte si on met une rom à son desire, mais si on met une rom officielle, la garantie constructeur marcherait-t-elle ? Merci. En théorie non.. En pratique oui, ça a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci, j'hésite encore à flasher mais ça me rassure ;) Pas envie de finir avec une brique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 il y a tout de même très peu de chance, faire très attention quand on flash une radio en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah je sais bien mais j'ai eu des soucis avec mon iPod Touch 2g et mon vieil iPod 5.5g (résolus et jailbreakés finalement ;)) qui font que j'aime pas trop, le plantage sur des lignes de codes c'est flippant... Mais si Orange tarde trop... Y'a des chances. De grande chances (surtout sur ce Desire qui a une mémoire interne... hum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah je sais bien mais j'ai eu des soucis avec mon iPod Touch 2g et mon vieil iPod 5.5g (résolus et jailbreakés finalement ;)) qui font que j'aime pas trop, le plantage sur des lignes de codes c'est flippant... Mais si Orange tarde trop... Y'a des chances. De grande chances (surtout sur ce Desire qui a une mémoire interne... hum...) Si tu flash une RUU y'a peu de risque si tu suis le tuto à la lettre, Par contre, vérifie bien si tu as un modèle Amoled ou SLCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 il y a tout de même très peu de chance, faire très attention quand on flash une radio en particulier On peut bricker son tel avec un mauvais flash de radio? Pourtant, j'aurais dit que ca n'empeche pas de booter en recovery et de reflasher ta radio avec une image correcte, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh bricke en flashant une radion, je penses pas, meme une rom faut vraiment le vouloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.