liomamo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne savais pas trop où mettre ce sujet. Voila, j'ai reçu un samsung galaxy Teos hier et lorsque je reçois des messages, je suis oblige de retourner là ou il y a toutes les discussions pour enlever l'icône du message. Un petit exemple: Je reçois un message, je le lis et y répond éventuellement et je retourne direct au bureau après et bah là, l'icône du message sera toujours affichée en haut dans la barre des notifications. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de l'enlever dés que je lis le message ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, est ce que tu utilise l'application par défaut? ou une trouvée sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomamo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour et désolé pour le retard, J'ai tout par défaut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui c'est obligé ! Si t'es développeur je t'explique. Sinon ca risque d'être un peu casse pied à expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomamo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je vais surement paraitre débile mais développeur en quoi ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_33 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut. Moi je voudrais bien savoir comment faire....merciiii Oui c'est obligé ! Si t'es développeur je t'explique. Sinon ca risque d'être un peu casse pied à expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est pour expliquer "pourquoi ca fait ca" pas pour corriger le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipknot.fr Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Salut, Ayant ce portable depuis 18h, je peut confirmer que l utilisation n est pas simple! Maintenant revenons à ton problème : hier, je trouvais aussi cela complètement nul, mais j ai trouvé la solution. En fait quand tu as un message, tu vas le voir, tu peux y répondre meme, et pour enlever l icône deux choix s offrent à to i : 1, tu appui sur le message pour qu il te l affiche seul, 2, tu quitte avec le bouton retour, celui à droite, puis une fois à ta liste de conversation tu quitte comme tu veux ou verrouille ton portable ! Voilà, j espére t avoir aidé pour mon premier message ici. ^^ Modifié 13 février 2011 par Slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 À noter que ce "problème" ne se présente plus sur les ROMs FroYo (du moins en JPF). Si le flash ne vous fait pas peur, il y a moult tutoriels sur comment flasher le Teos dans la section dédiée à ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.