magnum761 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, je vais recevoir un acer liquid metal sous peu et il est bloqué sfr, je suis chez Orange et je voudrais donc le faire débloquer. Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ai essayé via 2 ou 3 sites, pas réussi à ce jour ! ai plus qu'à attendre la résiliation au 1er février (blague tva !) Bonjour, je vais recevoir un acer liquid metal sous peu et il est bloqué sfr, je suis chez Orange et je voudrais donc le faire débloquer. Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum761 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Des sites comme déblocage-enligne.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 yes ! deblocage.net par exemple ! mais bon, ai recu le courrier sfr ce jour donc il sera déblocable gratos au 1er février ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum761 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 yes ! deblocage.net par exemple ! mais bon, ai recu le courrier sfr ce jour donc il sera déblocable gratos au 1er février ! ok ba j'irai voir SFR le 1er février, j'espère qu'ils me le débloqueront, car je suis chez Orange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ok ba j'irai voir SFR le 1er février, j'espère qu'ils me le débloqueront, car je suis chez Orange :/ j'attends mon courrier pour résilier aussi ! quoique ligne à 30 euros pour reprendre bcp plus cher... pfff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnum761 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour tout le monde ! Je suis allé voir une boutique pour le débloquer, le code n'est toujours pas sortis, si des personnes ont réussi à le débloquer qu'ils me fassent signe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 débloqué...... par SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer s120 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je suis allé voir une boutique pour le débloquer, le code n'est toujours pas sortis, si des personnes ont réussi à le débloquer qu'ils me fassent signe ;) ote] ok ba j'irai voir SFR le 1er février, j'espère qu'ils me le débloqueront, car je suis chez Orange :/ Modifié 12 mars 2013 par acer s120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnacer Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai besoi d'aide car mon ACER LIQUID METAL ne trouve pas de carte SIM et carte SD retiré, slvp aidez-moi Merci, d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.