Aller au contenu

ecouter la radio

pingouin

Recommended Posts

bonjours tout le monde

tout d'abord, etant un petit nouveau sur se forum, veuillez excuser mon ignorance

je recherche une application qui me permettrais d'écouter la radio sur mon htc hero (orange) sachant qu'il n'a pas de récepteur FM (ca aurais ete trop facile) et que quand j'essai d'écouter la radio via les webradios des sites aucun son ne sort de l'appareil.

j'ai chercher sur le forum et ai trouver des applications qui me le permette mais je cherche a écouter la radio nrj en particulier or les applications que j'ai essayer ne lise pas les .asx

c'est pourquoi je solicite l'aide de la communauté

merci d'avance pour vos reponses

Chez Orange normalement les webradios marchent bien.

Quelle application as-tu utilisé ?

J'utilise personnellement A Online Radio, et effectivement il ne faut pas lui donner des URL en .asx mais plutôt en .m3u ou .pls (qui contiennent le lien vers le .asx, c'est con mais c'est comme ça...).

Une liste des radios françaises : toutes celles que j'ai testé (ça n'inclut pas NRJ, désolé ^^) ont fonctionné avec AOR : http://www.listenlive.eu/france.html

Essaie cette URL pour ta radio : http://vipicecast.yacast.net/nrj.m3u

• 4 months later...

ok merci pour la réponse, mais n'étant pas un pro, comment j'installe ce logiciel sur le téléphone. Je sais je pars de loin ... Il faut aller sur un site et télécharger comme pour un PC? Faut-il utiliser HTC Synchro que je n'arrive pas à faire fonctionner d'ailleurs .

Merci de m'expliquer la façon de faire. Désolé mais je suis un novice sur le sujet.

Cordialement.

• 4 months later...

Moi pour la radio (que j'écoute jamais au passage), j'ai téléchargé Andro Radio. On choisi le pays duquel on veux écouter les fréquences et il affiche les radios disponibles. Reste plus qu'à lancer celle qu'on veux.

Bien sur, elle fonctionne en streaming donc il faut de la data ou du WiFi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...