lildjey Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai acheté le LiveView hier et malheureusement j'ai fais une fausse manipulation et il c'est retrouvé en mode DFU. Malgré toutes mes manœuvres désespérés pour l'éteindre, le réinitialiser ou autre il ne sort pas de ce menu. Comment puis-je faire ? attendre qu'il s'éteigne automatiquement par manque de batterie ou y'a t-il une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimibar Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai acheté le LiveView hier et malheureusement j'ai fais une fausse manipulation et il c'est retrouvé en mode DFU. Malgré toutes mes manœuvres désespérés pour l'éteindre, le réinitialiser ou autre il ne sort pas de ce menu. Comment puis-je faire ? attendre qu'il s'éteigne automatiquement par manque de batterie ou y'a t-il une manip à faire ? Essaye de le connecter par USB et de faire un SEUS dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Reste appuyé sur Power (à gauche) pendant une dizaine de secondes ;) Normalement cela devrait éteindre le LiveView... Sinon pour passer DFU il suffit de maintenir enfoncé les deux boutons lors du démarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.