Julien92 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour , j'ai voulu installer la ROM Gingerbread de cyanogen sur mon tel mais il reboot sur le logo cyanogen ! :s J'ai donc essayé de reflasher une Rom stable via le recovery mais quand je lance le recovery depuis mon pc sa nefonctionne plus :( ! Si qqn pouvait m'aider Merci !! EDIT : J'ai réussi grace au clockwork recovery ! A fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourrais tu dire comment tu as fait, ça pourrait servir à des gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et bien... moi qui allait te proposer ca... et signale ton post aux modos pour qu'ils le ferme. Ca ne ce ferme pas automatiquement. Bonne journée. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si sa peut aider : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698404 1 - Télécharger le recovery 2- Renomer le fichier en : update.zip 3-Le placer à la racine de sa SD 4-Démarrer le tel en recovery ( volume bat + power puis recovery ) 5-Volume Haut + power puis apply sd card pour installer le recovery Voila , après on est dans le recovery et on peut installer des Roms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Grrr, c'est ce que je voulais expliquer. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Fais un tuto , il sera surement épinglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Julien ta pas ROM manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si mais mon tel ne démarrait plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.