alnath Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hello :) Ca a été évoqué brièvement dans plusieurs sujets, mais il m'a semblé qu'un sujet à part serait utile ;) Freebox Mobile TV ne fonctionne pas sur le Spica, parce que vplayer ne fonctionne pas avec le spica .... Sait-on ce qui manque au spica pour que ça fonctionne ? ( RAM, puissance.... ) pour info, j'ai la SamdroidMod-2.0.1-Spica-alpha8.5 j'ai essayé d'installer vplayer depuis le market : impossible j'ai essayé le QR code du développeur pour la Béta de vplayer, mais il refuse de télécharger "item not found". Voilà, si qqun a des précisions, je pense que plusieurs seraient interessés, non ? merci, @+, jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu auras des infos sur ce topic. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu auras des infos sur ce topic. :P merci, j'avais zappé ce topic, malgré les recherches ! Mais ça ne répond pas vraiment, en fait.... on ne sait toujours pas "ce qui manque" exactement.... je vais comparer avec des phones compatibles, pour voir si c'est la puissance CPU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.