Aller au contenu

Samsung galaxy teos... donnée kies : micro logiciel

Recommended Posts

Bonjours,

il y a 1 semaine, je me suis acheté un samsung galaxy teos gt I5800 et on m'as dit que pour procéder au mise a jour, je devais me rendre sur le logiciel Kies

J'ai 2 questions:

- Que siginifie : PDA:JG6 / PHONE:JG3 / CSC:JH1 ?

- J'ai appris qu'il y a avais une maj appelé android 2.2 froyoy... Quand sort t'elle pour ce telephone

Merci de vos réponses !

Bon je suis d'humeur joyeuse donc je vais répondre :

On va simplifier en disant que ce sont les num de version de differents logiciels composant le firmware.

Pas avant avril pour froyo.

Et je rejoins l'avis de mes 2 collègues du dessus sa devient lourd de repondre toujours aux même questions. Au fait y a un modo dans cette section ?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Wype

si tu trouves que c'est trop tard d'attendre quelques mois, pourquoi as-tu acheté le teos sachant pertinament qu'il avait 2.1 dessus, que 2.2 était déjà sorti sur d'autres téléphones depuis 6 mois, et que 2.3 était imminent ?

je vois vraiment pas qu'est-ce qu'on peut te répondre d'autre...

Pas avant avril pour froyo.

Pfiou.

Comment me dégoûter en 2 secondes !!!!

Moi qui voulait attendre pour faire ça correctement... pour attendre, je vais attendre LoL !!!

PS : à ce train, on passera à la 2.3 quand les autres seront à la 3.0 :lol: :lol:

Modifié par Unrender

On ne passera pas a la 2.3, on fait 2.1->2.2 tout comme le spica a fait 1.6->2.1 après ce sera des roms (si on a de la chance).

Pour avril, je me base sur le calendrier de sfr et je rajoute les 6 mois de retard habituel ( le teos devait l'avoir en novembre )

Modifié par Wype

cela me degoute aussi un peu mais ce gsm pour son bas pris est tres satisfaisant et pour froyo il y a les apps qu on peut installer sur la sd... il y a juste ca de mieux je trouve... et aussi google search by voice... niveau video je suis tres satisfait il peut lire quasi toutes les videos meme sont qui ne viennent pas de youtube. :-D

Dans mon market il n'y est pas... Faut t'il mettre une autre indication pour le trouver ? Ou parait t'il en belgique ( je suis en belgique donc ahah )... il ne s'y trouve pas comme youtube et quelques autres application... Si quelqu'un pourrait me passer un apk c serait cool :)

Toutes les applications, je ne sais pas.

Comment on voit ça.

Pour le 'Tout mettre à jour', je t'ai dit une bêtise. Je pense que ça vient dans la nouvelle version.

Sinon, si je me rappelle bien, la mise à jour du Market s'affichait chez moi quand je lançais le market et que j'allais dans les applications déjà

installés (je ne sais plus comment s'appelle exactement la section).

Et là, il t'affiche si des mises à jour sont présentes pour les applications que tu as installé. Et la mise à jour du Market était présente ici.

A noter que j'ai téléchargé la mise à jour plusieurs fois, et qu'au moment de l'install y'avait un problème (il indiquait installation non effectuée).

J'avais laissé tombé et le jour d'après (ou le surlendemain), en lançant le Market normalement, il était passé tout seul à la nouvelle version.

Voilà.

Modifié par Unrender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...