Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjours, il y a 1 semaine, je me suis acheté un samsung galaxy teos gt I5800 et on m'as dit que pour procéder au mise a jour, je devais me rendre sur le logiciel Kies J'ai 2 questions: - Que siginifie : PDA:JG6 / PHONE:JG3 / CSC:JH1 ? - J'ai appris qu'il y a avais une maj appelé android 2.2 froyoy... Quand sort t'elle pour ce telephone Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je ne répondrais pas. Et je pense que personne ne le fera. Cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi ça m'avait démangé tout à l'heure d'inviter plus ou moins gentiment à utiliser la fonction RECHERCHE qui ces derniers semble vraiment délaissée... 2011 sera-t-elle l'année de la fainéantise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bon je suis d'humeur joyeuse donc je vais répondre : On va simplifier en disant que ce sont les num de version de differents logiciels composant le firmware. Pas avant avril pour froyo. Et je rejoins l'avis de mes 2 collègues du dessus sa devient lourd de repondre toujours aux même questions. Au fait y a un modo dans cette section ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 30 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé d'être froid comme cela, mais je pense que la fonction recherche a son utilité, ce ne sont pas les réponses qui manquent a ce genre de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci :), Désolé je suis nouveau ici je ne savais pas qu'il fallait rechercher dans des anciens postes... Mais Froyo pour avril c'est tard non ? En+ il y a deja 2.3 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 si tu trouves que c'est trop tard d'attendre quelques mois, pourquoi as-tu acheté le teos sachant pertinament qu'il avait 2.1 dessus, que 2.2 était déjà sorti sur d'autres téléphones depuis 6 mois, et que 2.3 était imminent ? je vois vraiment pas qu'est-ce qu'on peut te répondre d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Car Le Teos etait a 179 nu et par ex le optimus one a 279 et 100 euros de difference c enorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Re, en fait a tu une source ( preuve ) que la maj ne ce fait qu'apres avril :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Pas avant avril pour froyo. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Pfiou. Comment me dégoûter en 2 secondes !!!! Moi qui voulait attendre pour faire ça correctement... pour attendre, je vais attendre LoL !!! PS : à ce train, on passera à la 2.3 quand les autres seront à la 3.0 :lol: :lol: Modifié 30 décembre 2010 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) On ne passera pas a la 2.3, on fait 2.1->2.2 tout comme le spica a fait 1.6->2.1 après ce sera des roms (si on a de la chance). Pour avril, je me base sur le calendrier de sfr et je rajoute les 6 mois de retard habituel ( le teos devait l'avoir en novembre ) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 30 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 cela me degoute aussi un peu mais ce gsm pour son bas pris est tres satisfaisant et pour froyo il y a les apps qu on peut installer sur la sd... il y a juste ca de mieux je trouve... et aussi google search by voice... niveau video je suis tres satisfait il peut lire quasi toutes les videos meme sont qui ne viennent pas de youtube. :-D Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Wype : oui je sais, c'était juste pour souligner qu'on était un peu (beaucoup ?) à la bourre par rapport à d'autres phones ;) @Brigo : 'Google search by voice' est déjà sous Eclair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Dans mon market il n'y est pas... Faut t'il mettre une autre indication pour le trouver ? Ou parait t'il en belgique ( je suis en belgique donc ahah )... il ne s'y trouve pas comme youtube et quelques autres application... Si quelqu'un pourrait me passer un apk c serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est possible qu'il ni soit pas en belgique. On t'enverra l'apk. Mais il me semble qu'il y a une methode pour changer de market. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci beaucoup Je prendrai ta methode seuleument si cela n'as aucun risque ,enfin que je ne perde pas la garantie car il est tout neuf ( date de noel :D ihih ) et je ne voudrais pas avoir IMEI: 00000000 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Je chercherai une fois que j' aurai accès a un pc fixe ;) Par contre il faut root si je me souviens bien. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 30 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Edit: Dsl pour le double post. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 30 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok pas de soucis merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé pour le double post Comment vas tu m'envoyer l'apk car tu n'as pas mon adresse email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis aussi en Belgique. ça s'est mis à jour tout seul chez moi en faisant tout mettre à jour si je me souviens bien. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Et maintenant tu as toutes les applications ? par ex google search by voice ? Et où à tu fais " toutes les mise a jours " ? MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Toutes les applications, je ne sais pas. Comment on voit ça. Pour le 'Tout mettre à jour', je t'ai dit une bêtise. Je pense que ça vient dans la nouvelle version. Sinon, si je me rappelle bien, la mise à jour du Market s'affichait chez moi quand je lançais le market et que j'allais dans les applications déjà installés (je ne sais plus comment s'appelle exactement la section). Et là, il t'affiche si des mises à jour sont présentes pour les applications que tu as installé. Et la mise à jour du Market était présente ici. A noter que j'ai téléchargé la mise à jour plusieurs fois, et qu'au moment de l'install y'avait un problème (il indiquait installation non effectuée). J'avais laissé tombé et le jour d'après (ou le surlendemain), en lançant le Market normalement, il était passé tout seul à la nouvelle version. Voilà. Modifié 31 décembre 2010 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 @ Unrzender : J'espere aussi qu'il y aura cette mise a jour pour le market... Mais tu as l'application google search by voice ? En fait tu es sur quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.