jeepinbdx Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour ! J'essaye, en vain, de connecter un support externe (Disque Dur 100 Go ou Disque Dur 500 Go ou Clef 512 Mo, formatés FAT et/ou FAT32) sur ma ZT 180 mais cela bloque la tablette et je n'ai plus qu'à retirer la prise USB, éteindre "violemment" la tablette et la rallumer l'utiliser normalement mais sans le support externe ! Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse lire le contenue de ces supports sur ma tablette ? Merci par avance de vos promptes réponse !!! Cordialement, Jeepinbdx Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastiency Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 je n'ai pas testé de disque dur externe. Sur 5 clés USB en FAT32, une seule a fonctionné sur ma tablette. Mais tous les clés n'ont pas bloqué ma tablette. Tu peux flasher ta tablette avec la ROM 1204 et retester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ura Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonsoir, j'ai egalement le meme probleme avec mes disques durs externes. Par contre pas de soucis avec les cles USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts