Aller au contenu

Problème ZTE Blade


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai recu ce matin mon Zte Blade avec un abonnement Bouygue, je l'ai rooté et ça a fonctionné .

J'ai télécharger l'application Handcent SMS car je la trouvai plus agréable, et j'ai désinstaller l'application SMS/MMS d'origine, mais je ne peux plus utiliser mon portable, ça me marque : Fermeture soudaine de l'application téléphone ( du processus com.android.phone) Merci de réessayer .

Je ne peux rien faire, mais j'ai quand même accès à la carte mémoire sur l'ordi .

Si quelqu'un à une solution, merci .. :mad:

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... c'est quoi le massacre que tu es en train de faire ?

il y a une chose qui fonctionne encore sur ton portable, c'est le boot et le recovery. Et la première chose que tu nous fait, c'est taper dans le boot !!!

Tu pourrais réfléchir à deux fois avant de prendre n'importe quel ROm (quand on ne fait pas de sauvegarde, on fait preuve d'un minimum de discernement, c'est la contrepartie)

Installe cet update plus un wipe factory (oui, plus de SMS et de contact .... la sauvegarde, on vous dit, la sauvegarde ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a fait un wipe factory ? avant retelecharge la rom est vérifie le Md5 si il est mis a disposition tout et sur le wiki concernant l'installation de rom et moi aussi j'ai eu cette erreur jusqu'à avoir compris que sa c'était mal téléchargé donc j'ai téléchargé ailleurs et sa afonctionné voila en espérant t'avoir aidé perso, j'ai sauvegardé la carte mémoire aussi car j'en et une de 8go qui sais Locké toute seul elle fessait déconné mon blade donc j'ai perdu la totalité de mes fichier dont les recovery :s mais j'ai fais une sauvegarde de ma carte mémoire heureusement pour moi j'ai pas étais con pour ne pas avoir tout transférais sur mon ordi héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau de l'extraction des images des mms, comment faire, il ne me propose que de télécharger et quand je j'appuie dessus, il me dit que c'est impossible, comment faire svp? merci d'avance.Ps: je suis chez bouygue telecom.

Modifié par johann zte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour

J'ai depuis 10 mois un ZTE Blade de chez orange mais depuis quelques jours j'ai un problème important .

Je m'explique j'ai rooter mon téléphone et par erreur j'ai effacer la Room de base d'orange .

Donc j'ai sur le téléphone des homes que j'avais télécharger auparavant .

Depuis je ne peux plus accéder aux paramètres du téléphone .

Je ne peux pas accéder a internet en wifi et en 3g .

Je ne peux même plus accéder a Android market .

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide .

En fait quand je re-flash une Rom j'essaye d'ouvrir la rom j'ai un fichier image qui apparaît à l'intérieur des fichiers avec des points d'interrogation .

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tuto, c'est un tuto, tout est dans la définition ...

Si tu aimes faire mumuse avec les fichiers, ne t'étonnes pas d'avoir quelques petits soucis ....

Pour la dernière fois, tu lis TOUT, tu comprend TOUT, tu appliques TOUT .... Et, surtout, les initiatives personnelles, ben tu oublies ....

Qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ce qu'il y a dans le dossier image, quelqu'un t'a demandé de regarder ? non ? Tu as une procédure de vérification à appliquer sur ton portable. Si elle échoue c'est que quelque chose coince AVANT ...

Et comme d'habitude, dans 99% des cas, le bug se situe entre la chaise et le clavier. Bref, modifie la procédure de download ou de décompression ... Les mauvaises habitudes, ce sont les pires à modifier ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...