cajl Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Possible ! * Temps de charge d’un Archos 10.1 IT : 3h30 * Prix : 7.61 € Avec le code JBMMFR : c’est – 10 % * Pour commander c’est par la page produit http://www.jbmm.fr/2010/12/30/charger-votre-10-1-ou-7-0-via-lusb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci pour ce lien. Et est-ce que ça marche (bien) pour charger un archos70 IT via le port usb host micro usb? ou pour brancher une clé usb, un disque dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 tu charges via l'emplacement électrique sur l'archos et l'usb vers ton pc pou un adaptateur usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Cajl par hasard un cable double (charge et micro USB ) tu as deja vue ca pour nos archos . A l époque j avais ca pour ma psp !! Enfin avez micro USB a la place du mini USB bien sur Modifié 17 mars 2011 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ça fonctionnerait, encore faudrait-il que ça existe (et que ça tire pas trop sur le port USB ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bah pas plus que quand tu branche un téléphone qui va aussi recharger sa batterie sur l'USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Sauf que le courant nécessaire à charger un téléphone et le courant nécessaire à charger une tablette ET alimenter sa mémoire flash (et son lecteur de carte) sont différents, un port USB standard est limité à 500mA (et encore, tous ne les atteignent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) C'est bien ce que je dis : comme pour ton éventuel smartphone que tu brancher pour le charger ET pour lire/copier sur la mémoire. Je me trompe ? Modifié 18 mars 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Les 2 ont une différence de taille d'écran (qui reste allumé en USB), donc consommation bien supérieure rien que pour le stockage, ensuite la batterie est plus importante, donc il faut un courant supérieur pour la charger assez rapidement (et pas devoir la laisser 24h en USB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.