freeinternet Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Voila j'ai rooté mon téléphone avec evo3 seulement je ne voie pas trop l’intérêt pour moi comparé a l'iphone donc je souhaiterai unrooter mon htc desire si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto je lui serait reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dezerd Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Flash avec le RUU d'une rom officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Euh si tu la rooté, c'est que quelque chose ta poussé a le faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 je l'ai rooté pour pouvoir maitre mes applis sur sd et j'ai vue que ce serai possible dans le prochaine maj 2.3 et justement le root m’empêche de faire les maj OTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Flash avec le RUU d'une rom officielle. cmment au flash avec le RUU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 voilà un zip que tu mets sur ta carte sd et tu flash en recovery comme une rom custom sauf que c'est la derniére rom officielle! http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 oui mais ca n'unroot pas mon phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 si, ça restaure le recovery d'origine, la radio et te mets la dernière ROM officielle (non rootée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 ok je tante donc ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 tu nous diras si pour toi tout est redevenu "officiel" il ne doit pas y avoir de problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 enfin bon je pense retenter le root bientot mais quand je fait quelque chose j'aime bien savoir le defair ca marche pour ma psp wii iphone .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 C'est une bonne philosophie surtout qu'il faut pas se lancer dans ce genre de bidouille n'importe comment,car parfois cela peut procurer de gros problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 alors il y a un truc que je comprend pas c'est que cette maj que j'ai téléchargé est très bien passé alors que celle que je téléchargé en ota ne passe pas alors que je la copier a la racine et pour finir après cette maj je suis toujours root ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 celle que tu as télécharger en ota c'est normal qu'elle ne passe pas puisque que tu est root et donc la signature ne passe pas ,celle que je t'ai donné passe le fait du rootage et elle n'enlève pas le root si tu veux complétement revenir a la configuration d'origine il faut passer par un RUU qui lui t'enlève le root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 on entre dans le vif du sujet j'aimerai savoir ce qu'est un ruu et comment sans servir , comment connaitre celui adapter a sont telephone excuse moi je suis curieux j'aime savoir ce que je fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 un RUU est un fichier en .exe renfermant la rom officielle d'android pour le desire,il se lance depuis le pc en aillant auparavant installer htc sync surtout pour les drivers pour que ton tél puisse être reconnu. il faut bien cocher sur le tél débogage usb et autoriser appli non signé dans applications puis développement. Connecter le désire au pc puis lancer la RUU et laisser faire. tu trouveras la derniére correspondant a celle que je t'ai donné précédemment a cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 tu verras c'est la troisiéme . J'espère que cela puise répondre a ton attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 merci c'est tt ce que je voulait savoir je ne compte pas l'utilisait une toute dernière question ou a tu trouvait la maj officiel qui passe malgré le root et ou je peut trouvé les suivante ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 pour l'instant il n'y a pas de suivante puisque c'est la derniére officielle il faudra attendre gingerbread 2.3 tout viendra en son temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeinternet Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 oui mais je voulais simplement savoir par quel biais tu trouve ces rom en tout cas merci pour tout de ta patience et de tes explication surtout en espérant que ca puisse aider d'autre personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 En faisant des recherches sur le forum ce que je t'invite à faire la prochaine fois.... car toutes les réponses à tes questions étaient dans cette section. En attendant, je clos le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.