Aller au contenu

Mon premier téléphone intelligent est un tattoo.

CAMPEDEL

Recommended Posts

en faite au démarrage de ton téléphone tu as du rentrer un compte google donc ça ce synchronise directement, tu n'a rien à faire ;)

Non, je n'ai pas entré de compte google.

Et je n'en ai pas...

C'est un peu chinois là les amis... :lol: :lol:

A toute à l'heure, je vais manger.

en faite c'est l'icone agenda sur ton tel, et c'est synchronisé via internet sur ton telephone, comme tu le ferais avec htcsync via l'usb. Une fois que ça a été synchro d'un coté ou de l'autre c'est enregistré des 2 cotés une fois pour toute.

edit : alors le mieux est que tu te crée un compte gmail et que tu l'associe à ton tel en allant par exemple une fois sur le market. Et comme ça tu n'aura plus qu'à te connecter au wifi pour synchroniser ton téléphone avec ton compte gmail. ;)

Modifié par cikatrice

ouaip, et donc accessible de n'importe où avec n'importe quel appareil, tant qu'il y a de quoi se connecter au serveur.

Et donc ce sera inaccesible sur mon téléphone dès que j'aurais quitté l'ère de mon wifi puisque je n'ai pas d'abonnement 3G.

Et idem pour mon PC lorsque je serais dans la cabane de chantier qui n'aura pas encore internet d'installé.

Nan, désolé, mais un agenda et une liste de contact stockée sur le net, ça n'est pas adapté à mon cas...

Du moins pas encore.

De mon bureau, je capte très très mal le réseau et reste la majorité du temps sans réseau, ou avec un réseau très haché (alors que je suis dans une communauté de commune de 300 000 habitants...). Alors l'abonnement 3G... pfiouuu...

Modifié par CAMPEDEL

Rassure toi, l'ouverture et l'utilisation d'un compte gmail est totalement gratuite.

Tu peux essayer, te faire ton propre avis, et si ça te convient tu pourras alors basculer tous tes contact dessus.

En informatique on apprend et comprend mieux les choses par l'expérimentation que par le manuel.

Bonne semaine à tous.

Bon, vous me donnez un ensemble de solution. Merci.

J'ai aussi celle d'attendre un nouvelle version d'HTCSync reconnaissant "Windows Live Mail".

Car après tout, dans la doc il est dit que HTCSync ne peut se synchroniser qu'avec Outlook ou Outlook express.

Or, il me propose de synchroniser avec Windows Calendar et a synchronisé mes contacts du tel avec les contacts windows. Ce logiciel peut donc déjà en faire plus que dit. Encore un petit effort de mise à jour avec la toute nouvelle version de Windows et ça devrait rouler. :D

Et je vais donc attendre patiement, le service client HTC venant de me répondre :

Concernant votre requête, oui il est prévu mais jusqu'à maintenant on n’a pas eu la date exacte quand est ce que il sera disponible.

Réponse qui me parait on ne peut plus logique.

Tattoo vient de sortir, W7 aussi.

Et vu HTC privilégie les produits microsoft, j'aurais trouvé très étonnant que la passerelle ne voit pas le jour.

• 2 weeks later...
Encore une demande.

Je voudrais supprimer des applications et réorganiser la liste qu'on trouve dans "Tous les programmes".

Quelqu'un sait faire ?

La touche menu est pour le coup muette...

D'apres ce que j'ai compris pour virer des appli ce n'est possible qu'avec celle que tu as téléchargé, mais je crois qu'on peut virer les autres avec un tattoo "rooté" c'est a dire le rajouter d'un utilisateur administrateur avec les pleins pouvoirs sur le tel, mais ce n'est pour l'instant possible que sur les anciens model en 1.5.

Si quelqu'un pouvait confirmer ce que je viens de dire histoire de voir si j'ai bien pigé :p

Oui donc la je pense qu'il faut un mobile rooté perso j'attend aussi pour virer footprints et autre client twitter

Moi, c'est le putain de jeu block breaker que je veux virer en priorité.

Non seulement il est bloqué à 4 tentatives, mais en plus on ne peut pas en sortir comme toutes les autres appli avec la touche Retour. :mad:

Alors le machin, il va virer en priorité.

Et je voudrais aussi réorganiser les appli pour mettre en tête celles que j'utilise le plus souvent (sans pour autant les mettre sur mon écran d'accueil que je veux garder le plus léger possible).

Modifié par CAMPEDEL

Oui perso j'ai toujours utilisé avec le prénom ^^ ptete avoir une appli de contact faudrait voir

Heu, les 3/4 de mes contacts seront pro et pour la moitier je n'utiliserais que leur nom (ignorant même leur prénom)...

C'est assez stupéfiant que ces appareils majoritairement à destination des pro (enfin pour moi) commencent par le prénom des gens... :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...