KSyeaa Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour Avec la hausse des tva, je vais vendre mon wildfire, et m'acheter un Desire HD a 299€ avec un forfait chez Bouygues a 35€/mois Mais début février, vaudra t-il toujours le coup ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le marché des smartphones évolue très vite Le DHD est très bon, mais en février il y aura peut être mieux ( le LG à l'air pas mal ) Donc le mieux serait d'attendre, ça ne sert à rien de prévoir 2 mois à l'avance Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le marché des smartphones évolue très vite Le DHD est très bon, mais en février il y aura peut être mieux ( le LG à l'air pas mal ) Donc le mieux serait d'attendre, ça ne sert à rien de prévoir 2 mois à l'avance Sent from my Desire HD De quel LG tu parles? Je voulais aussi me prendre le DHD chez Bouygues en renouvellement. Mais vu qu'ils sont en rupture, je ferais ptet mieux d'attendre les nouveautés. Mais d'un autre côté, à force d'attendre, on achète jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 LG star ou LG optimus 2x Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Il y a un topic pour ça! Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.