kimimaro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis actuellement sur la ROM officiel avec un desire vendu nu et rooté. J'hesite à changer de ROM mais j'ai un peu peur étant donné que je ne l'ai jamais fait alors j'ai quelques questions avant d'oser passe le cap. Tout d'abord j'aimerai garder HTC sense que je trouve géniale, j'ai alors pense à leedroid qui doit être bien vu sa popularité sur le forum. Voici mes questions: - est ce que les jeux fonctionneront correctement? - quels sont les avantages d'une ROM comme leedroid par rapport à l'officiel? - est ce que j'aurai un gain de performance du à une meilleure optimisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 une petite recherche sur le forum devrait te donné toutes les info que tu cherche surtout que c'est pas ce qui manque ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 - est ce que les jeux fonctionneront correctement? Certainement - quels sont les avantages d'une ROM comme leedroid par rapport à l'officiel? une recherche dans ce même sous-forum ou encore dans le topic de la rom concerné - est ce que j'aurai un gain de performance du à une meilleure optimisation? Certainement, voir topic de la rom ou encore le tableau de comparaison des différentes rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As0sg9AKQwCpdHRIcjNKbGZIUVk1VE9mYjVJNENnTHc&hl=fr&authkey=CJ3e6NQB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci H17737! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis passé sur leedroid on verra ce que ça donnera merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.