olive1003 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos101. la géolocalisation ne fonctionne pas. J'ai installé le bon market, j'ai apparemment fait ce qu il fallait mais cela ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu as mis l'apk qui le met en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu as mis l'apk qui le met en place ? oui je crois je vais quand meme verifier lol edit : tout es ok au niveau des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu as pris le fichier NetworkLocation.apk ? http://cajl.free.fr/NetworkLocation.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu as pris le fichier NetworkLocation.apk ? http://cajl.free.fr/NetworkLocation.apk non, j y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 en fait je l avais deja lol donc mais cela a marché 5 minutes tout a l heure et hop plus rien de nouveau edit 22h14 ca remarche uniquement avec google maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Rien a faire pour moi, malgré toute mes manipulations aucune geolocalisation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 En fait cela fonctionne de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.