alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut tout le monde alors il y a encore quelques minutes je rooter mon spica 2.1 en suivant un de vos tutoriels ... tout s'est bien passer sauf que au reboot je reste sur l'ecran de chargement samdroid jai bien sur essayer un wipe data cache etc... mais ça ne change rien donc la je suis un peu paniquer :( excusez mon manque de tacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut!!! explique nous ce que tu as fait comme manip et quel firware as tu installé pour le flash. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Heu... Tu as pensé à re-flasher une ROM originale puis re-rooter ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Jai suivi ce tutoriel tout simplement http://mountainview.frandroid.com/topic/5079-tuto-nouveau-firmware-root-version-newbie-root-lk10/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ha non le probleme c'est que c'est que le premier root que je fais ... et voila je galere :emo_im_lips_are_sealed: ou puis je trouver la rom originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sur le tuto pour flasher sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tiens suis ceci, pour flasher la ROM JH6, puis çà pour rooter. Le tuto que tu as suivi est dépassé, il date de Janvier, bientôt un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 :emo_im_lips_are_sealed: ou puis je trouver la rom originale ? une rom original tu en trouveras une dans ma signature, XXJH6 avec l'ops qui vas bien dans odin tu devras aussi cocher la case debug only puis parametre clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci a tous :) je vous dis quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Jai suivi le tuto , mais rien a faire je bloque toujours a samdroid .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouf ! jai réussi je vous remercie de m'avoir aider :) jai bien cru que j'y arriverais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.