Chewy1664 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hello, je cherche à récupérer mes mails pro (serveur exchange 2003) sur mon samsung galaxy. Actuellement, je suis sous Galaxo 1.6.3.4 sur bande JC6. J'ai l'impression que Android 1.6 ne gère pas les comptes Exchange. Est-ce que la GOASP 2.2 les gère ? Est-ce que certain d'entre vous ont déjà configuré leur galaxy avec gmail perso (synchro mail/contacts/calendrier) + exchange pro (synchro mail/contacts/calendrier) ? Est-ce que ça marche bien ? Rencontrez-vous des pbm particuliers ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour GAOSP je ne sais pas si ca gère les comptes exchanges, je n'en utilise pas. J'utilise la synchro mail/contacts/calendrier avec mon compte gmail. Aucun problème à signaler. Je ne sais pas quelles sont les intercompatibilités entre les 2 services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de tester avec froyo 2.2 (GOASP Bêta 3), ça marche nickel ! J'adore la superposition du calendrier perso (gmail) et pro (exchange 2003). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Content de te "l'entendre" dire ! Bon ba au moins je sais maintenant qu'on peut synchroniser des comptres exchange avec gaosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.