Ricochet Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de rompre avec WM6.5 sur mon HTC HD2 avec un mariage de 6 mois, pour partir avec quelqu'un de plus "libre" Android 2.3 ! La transition se fait bien pour le moment (moins de 24H) mais un soucis emmerge ... mon HD2 connecté en USB recharge le téléphone, mais le PC ne reconnait pas le téléphone et donc la carte micro SD. Y a t-il une manipulation ou un réglage à faire sous Android ? Merci pour votre aide. Guillaume. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Normalement quand tu le branche, tu devrait avoir une notification sur ton téléphone. tu clique dessus, tu fait "monter la carte SD" et voila. si ya pas , c'est peut être que la 2.3 ne prend pas encore cette fonction en charge. je te conseille une 2.2 qui sera beaucoup plus stable et complète je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricochet Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je finis la semaine avec la 2.3, histoire de repérer les éventuels bugs, et si c'est le cas, je repasserai sur une 2.2. Merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.