Aller au contenu

Largué par mon Desire HD

Recommended Posts

salut tout le monde, depuis 2 jours j'ai acquis un Desire HD avec le forfait Origami Style de chez orange.

Etant totalement largué niveau roms, customs etc.. Je fais appel a vous pour avoir vos conseils des roms a la mode actuel..

J'ai la version android 2.2 et je sais aussi que je ne peux pas formater ma carte 8go fourni avec.. je veux y mettre des films/mp3.

apres je sais pas quoi mettre pour vous aider pour en savoir plus sur mon tel :)

merci de vos tuyaux

Modifié par legolas1875

Ben moi je dirai, habitues-tu toi déjà à ce que tu as, parceque tu as de quoi faire pour une première approche.

Et tu verras, dans quelques jours/mois, tu seras moins largué.

Après tu pourras penser roms

Et puis navigues dans ce forum, les rubriques, tu apprendras plein de choses

Modifié par bobero

Invité Céline62

Ne t'inquiète c'est vrai que la premiere approche est un peu dure (j'ai boudé mon legend pendant 2 jours) et maintenant je suis a fond pour htc... faut juste t'y habituer, puis tu verras ici ils sont tous cool si tu as un problème..

dites, derniere chose, la mise a jour 2.2.1 officiel, comment je fais pour l'avoir ? quand je lance la mise a jour du portable, çà me dit que je le suis déja, normal ou pas ? :)

moi aussi mon DHD est en rom orange 2.2 et ya pas encore de mise a jour 2.2.1 de dispo ;)

Vous pouvez quand même passer à des ROM custom hein

Elles ont pas mal d'avantages :

Mieux optimisé, accès root, personnalisation + poussé etc...

Je pousse personne à flasher hein ( d'autant + que je n'ai rien à y gagner )

J'informe c'est tout ^^

Sent from my Desire HD

Vous pouvez quand même passer à des ROM custom hein

Elles ont pas mal d'avantages :

Mieux optimisé, accès root, personnalisation + poussé etc...

Je pousse personne à flasher hein ( d'autant + que je n'ai rien à y gagner )

J'informe c'est tout ^^

Sent from my Desire HD

Oui je suis assez tenté pour passer a une rom custom, comme je l'avais fait pour mon HD2, faut juste que je me lance lol

C'est possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 ?

Quelqu'un a essayé ?

Je ne sais pas si c'est possible mais comme la dernière MAJ contient un nouveau Hboot, je ne sais pas si flasher une Ruu de la 1.32 downgradera le Hboot.

Mais c'est vrai qu'il faudrait essayer.

C'est possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 ?

Quelqu'un a essayé ?

Sent from my Desire HD

peut être avec la méthode utiliser avec la rom officieuse de Gingerbread, il ont des trucs à flashé pour revenir en arrière, peut être que s'il font pareil il pourront .. ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...