legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) salut tout le monde, depuis 2 jours j'ai acquis un Desire HD avec le forfait Origami Style de chez orange. Etant totalement largué niveau roms, customs etc.. Je fais appel a vous pour avoir vos conseils des roms a la mode actuel.. J'ai la version android 2.2 et je sais aussi que je ne peux pas formater ma carte 8go fourni avec.. je veux y mettre des films/mp3. apres je sais pas quoi mettre pour vous aider pour en savoir plus sur mon tel :) merci de vos tuyaux Modifié 30 décembre 2010 par legolas1875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ben moi je dirai, habitues-tu toi déjà à ce que tu as, parceque tu as de quoi faire pour une première approche. Et tu verras, dans quelques jours/mois, tu seras moins largué. Après tu pourras penser roms Et puis navigues dans ce forum, les rubriques, tu apprendras plein de choses Modifié 30 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) et je rajouterai : et ensuite, si tu es satisfait de ce que tu as, alors garde le... C'est seulement quand tu auras de nouveaux besoins que tu pourras penser ROM alternatives ;) Modifié 30 décembre 2010 par myself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 sur la carte mémoire j'ai des dossiers et fichiers, mais je peux pas effacer le contenu pour avoir une carte sd clair et net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Les différents dossier déjà présent sur la carte sont important si tu veut utiliser HTC location ou le lecteur de ebook Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ne t'inquiète c'est vrai que la premiere approche est un peu dure (j'ai boudé mon legend pendant 2 jours) et maintenant je suis a fond pour htc... faut juste t'y habituer, puis tu verras ici ils sont tous cool si tu as un problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 puis tu verras ici ils sont tous cool si tu as un problème.. Non c'est pas vrai :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 bah je vais suivre les conseils alors, laisse tel quel mon telephone ^^ merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non c'est pas vrai :P Sent from my Desire HD Ohhhhhh que si lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 dites, derniere chose, la mise a jour 2.2.1 officiel, comment je fais pour l'avoir ? quand je lance la mise a jour du portable, çà me dit que je le suis déja, normal ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 dites, derniere chose, la mise a jour 2.2.1 officiel, comment je fais pour l'avoir ? quand je lance la mise a jour du portable, çà me dit que je le suis déja, normal ou pas ? :) moi aussi mon DHD est en rom orange 2.2 et ya pas encore de mise a jour 2.2.1 de dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok, donc c'est pas le logiciel, c'est suivant la disponibilité chez le FAI, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vous pouvez quand même passer à des ROM custom hein Elles ont pas mal d'avantages : Mieux optimisé, accès root, personnalisation + poussé etc... Je pousse personne à flasher hein ( d'autant + que je n'ai rien à y gagner ) J'informe c'est tout ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 wai je serais tenté pour les roms custom, mais suis largué d'ou mon topic ^^ j'attendrais encore 1semaine ou deux pour maitriser la bête.. j'ai des jeux et programmes d'installer par défaut dont je n'utiliserais jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vous pouvez quand même passer à des ROM custom hein Elles ont pas mal d'avantages : Mieux optimisé, accès root, personnalisation + poussé etc... Je pousse personne à flasher hein ( d'autant + que je n'ai rien à y gagner ) J'informe c'est tout ^^ Sent from my Desire HD Oui je suis assez tenté pour passer a une rom custom, comme je l'avais fait pour mon HD2, faut juste que je me lance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et attendre le r15 pour root... avant ça va être assez difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah en passant à une ROM custom pas de problème niveau root Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 s'il a fait la maj ils peuvent pas root et mettre une rom custom =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 ? Quelqu'un a essayé ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 si c'est faisable ça veut dire que aprés le root est faisable avec le r14? si je suis bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 ? Quelqu'un a essayé ? Je ne sais pas si c'est possible mais comme la dernière MAJ contient un nouveau Hboot, je ne sais pas si flasher une Ruu de la 1.32 downgradera le Hboot. Mais c'est vrai qu'il faudrait essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 dites, derniere chose, la mise a jour 2.2.1 officiel, comment je fais pour l'avoir ? quand je lance la mise a jour du portable, çà me dit que je le suis déja, normal ou pas ? :) Tu as essayé en WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 ? Quelqu'un a essayé ? Sent from my Desire HD peut être avec la méthode utiliser avec la rom officieuse de Gingerbread, il ont des trucs à flashé pour revenir en arrière, peut être que s'il font pareil il pourront .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Meelouw Pour faire un Full Wipe il faut avoir accès au Recovery et vu que cette MAJ fait sauter le Root, le S-off et le superCID (ça j'en suis pas sûr), je ne pense pas qu'on puisse encore accéder au Recovery après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amours2011 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai deja essaye, C'est pas possible de flasher la Ruu d'une build 1.32 après une maj sur une build 1.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.