poopy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour, j'ai un galaxy spica version 1.5 quelle manip ai-je fait ? mon sigle wifi n'apparait plus alors que la connexion en wifi est bien activée Plus moyen de me connecter à mon réseau avez vs une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Change ta version ( 1.5 -> 2.1 ou 2.2 ) OU Redémarre OU Supprime et re-ajoute ton wi-fi Voila, en esperant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 avez vs une solution ? merci si tu est chez orange: le flash sinon tu fais la mise a jour via nps ou le flash tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le flash, surement la meilleure idée ! :-D C'est super simple faut : Savoir allumer un ordi ( Acquis ) Savoir lire ( Acquis ) Savoir excuter les ordres ecrit ( Acquis, normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le flash, surement la meilleure idée ! :-D C'est super simple faut : Savoir allumer un ordi ( Acquis ) Savoir lire ( Acquis ) Savoir excuter les ordres ecrit ( Acquis, normalement ) ah ben je voie qu'il y en as qui apprenne vite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Lol taz tu as un disciple. :P Sinon pour répondre au topic, l'icône WiFi n'apparaît pas parce que tu n'est pas connecté, tu dis que ton WiFi est activé, mais que tu n'es pas connecté, donc normal, le problème serait donc pourquoi tu ne peux pas te connecter (quelle erreur çà donne) et non pas l'icône qui n'est pas affichée alors que tu n'est pas connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et oui, j'apprends vite ! Bientot je passe a plus dur : Passer en 2.2 !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.