Aller au contenu

il ne reconnait pas ma carte sim

Recommended Posts

bonsoir,je viens de recevoir le galaxys i5800

j introduis ma carte sim et ma carte memoires,mais quand j allume mon gsm,il reconnait bien la carte memoires,mais la carte sim pas du tout

je vais dans contact,puis dans le menu,option d affichage,et la je n ai que "telephone"et "google"

il ne reconnait aps la carte

quelqu un peut m aider svp?

en plus si une autre carte sim, ne marche pas, y'a pas photo, y'a un truc qui cloche, le portable est peut être HS on dirait... hop poubelle lol

ben oui,c 'est une nouvelle carte,donc je suppose qu elle est prevu pour les smartphone?non?

il y a moyen de les reconnaitre ou quoi?

• 10 months later...

J'ai le meme probleme, en plus idiot encore !

- d'abord ce smartphone à fonctionné 8mois sans souci. j'ai changé plusieurs fois de ROM

- un jour, la capture réseau à largement diminuer, au point de couper pendant les appels.

- j'ai changer ma carte SIM: pas d'amélioration

- maintenant, il ne demande même plus le code PIN, il ne reconnait plus ma SIM (sfr)

- j'ai voulu le desimloker, donc le Service Client me demande de mettre une autre SIM

j'ai mis une SIM orange, il ne la voit pas non plus.

- Factory reset et compagnie = rien !

Un conseil autre que le SAV ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...