kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonsoir,je viens de recevoir le galaxys i5800 j introduis ma carte sim et ma carte memoires,mais quand j allume mon gsm,il reconnait bien la carte memoires,mais la carte sim pas du tout je vais dans contact,puis dans le menu,option d affichage,et la je n ai que "telephone"et "google" il ne reconnait aps la carte quelqu un peut m aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 fait changer ta carte sim, elle doit dater un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux entrer ton code pin ? A tu une carte sim compatible smartphone ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 fait changer ta carte sim, elle doit dater un peu... dans mon ancien gsm,elle fonctionne,bizar non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux entrer ton code pin ? A tu une carte sim compatible smartphone ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid nonil demande pas mon pin,et je ne savais meme pas qu il y avait des carte qui n etait pas compatible avec les smartphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 avec le telephone,j ai recu une carte prepayee,et elle ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fait comme android63 l'a dit va en boutique et fais changer ta sim, en plus il pourront transferrer tes contacts sur la nouvelle ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 en plus si une autre carte sim, ne marche pas, y'a pas photo, y'a un truc qui cloche, le portable est peut être HS on dirait... hop poubelle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fait comme android63 l'a dit va en boutique et fais changer ta sim, en plus il pourront transferrer tes contacts sur la nouvelle ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid ben oui je crois que j ai plus que sa afaire,merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 en plus si une autre carte sim, ne marche pas, y'a pas photo, y'a un truc qui cloche, le portable est peut être HS on dirait... hop poubelle lol ben oui,c 'est une nouvelle carte,donc je suppose qu elle est prevu pour les smartphone?non? il y a moyen de les reconnaitre ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 pffff je sais aps quoi faire je vais pt etre attendre mon frre qui a un iphone et mettre sa carte dedans pour voir,je suppose que sa devrait aller (si le probleme vient de ma carte,sa devrait aller avec la sienne je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnouze Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 probleme resolu, si quelqu un a le meme probleme dans l avenir,il suffit juste de remettre le telephone par defaut,et de tout recommencer lol merci de m'avoir aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ficus Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai le meme probleme, en plus idiot encore ! - d'abord ce smartphone à fonctionné 8mois sans souci. j'ai changé plusieurs fois de ROM - un jour, la capture réseau à largement diminuer, au point de couper pendant les appels. - j'ai changer ma carte SIM: pas d'amélioration - maintenant, il ne demande même plus le code PIN, il ne reconnait plus ma SIM (sfr) - j'ai voulu le desimloker, donc le Service Client me demande de mettre une autre SIM j'ai mis une SIM orange, il ne la voit pas non plus. - Factory reset et compagnie = rien ! Un conseil autre que le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.