Bat34 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un Galaxy naos! Et je voulais savoir si un forfait bloqué 200 M (pr internet) est-il suffisant par rapport au mise à jour et connexion automatique du 3G/Edge ou le 500M est-il indispensable!! Merci d'avance de vos réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 J'ai un forfait bloque sms/mms illimites + internet 200mo et c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne ( un peu de surf, facebook,...Il m'arrive de finir le mois avec 90~100mo restant ) Après utilise le wifi pour dl des apps lourdes sa evite de griller des mo pour rien et n'essaie pas de lire un film en streaming quand tu est en 3g :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 je me posais aussi la question. donc merci à vous 2 :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crismas2011 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 J'ai eu le meme problem ave vous, Merci le conseil du Wype. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.