alexandre.bouche Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous, j'ai un problème a vous soumettre qui m'est apparu ce matin même, alors que j'utilisais mon portable normalement je l'ai fait tombé! En apparence il n'a aucune marque mais il doit avoir pris un coup sur le bouton hold situé sur le haut de l'appareil. Ainsi impossible de le déverrouiller, les messages arrivent (la diode est allumée, il vibre) mais l'écran ne s'allume en aucun cas quand j'appuie sur la touche qui est le seul moyen de le déverrouiller! Ainsi la seule façon de l'éteindre est de retirer la batterie, mais ce qui est anormal c'est qu'une fois éteins, si j'appuie normalement sur la touche hold alors là il s'allume et je peux m'en servir normalement jusqu'à ce que je le verrouille ou qu'il se mette en veille, et ensuite je reviens au problème précèdent où je suis obligé de retirer la batterie! a savoir qu'il n'est pas rooté, ni rien! de plus il est sous garantie mais je voulais savoir si quelqu'un avait résolu le problème lui même car je n'ai pas trop envie de m'en séparer pour un bon mois du fait qu'il me revient du SAV il y en a à peine deux a cause de l'appareil photo! J'espère avoir des réponses et vous en remercierai! Si ce n'est pas le cas je vous souhaite tout de même a tous de joyeux fêtes et un bon jour de l'an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si jamais, tu peux le rooter et mettre une rom qui te permet de sortir ton téléphone de veille grace au trackball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.bouche Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si jamais, tu peux le rooter et mettre une rom qui te permet de sortir ton téléphone de veille grace au trackball. c'est une solution mais je veux pas le rooter, je préfèrerai l'envoyer en garantie quitte a perdre 1mois! Mais merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est une solution mais je veux pas le rooter, je préfèrerai l'envoyer en garantie quitte a perdre 1mois! Mais merci quand même! Pas de soucis, comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fait un wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.bouche Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fait un wipe? quand j'essaie, une fois que j'ai appuyé sur "recovery" le telephone passe par l'ecran de demarrage et après j'ai un ecran tout noir avec un HTCau milieu et sur le HTC un gros panneau de danger rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non reinitialisation d'usine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.bouche Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non reinitialisation d'usine?? c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non reinitialisation d'usine?? Comment tu fais une reinitalisation si tu ne peux pas allumer l'écran? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre.bouche Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Comment tu fais une reinitalisation si tu ne peux pas allumer l'écran? :P ah mais l'ecran s'allume, mais seulement au demarrage, comme je l'expliquais, il marche parfaitement bien du demarrage jusqu'a ce qui se verrouille ou qu'il se mette en veille. Mais je vais l'envoyer en reparation aujourd'hui, ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibitos Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai le même problème sur mon HTC HD Mini et il a lui aussi fait une petite chute mais sans dégat apparent... Peux-tu me dire l'avancée de ton pbm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.