lectro Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Voila ma copine a un forfait chez UM 1h + sms illimité + réseaux sociaux ! Elle a comme tel le LG Optimus (GT540), et vu que android demande des connexions internet dans tous le sens je me demander si au lieu de tout désactiver, je pouvais juste laisser facebook accéder a internet ? Je sait pas si je suis bien claire :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh je crois pas que c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mince, c'est ma copine qui va pas être contente ... il aurais un moyens d'aller sur facebook sans engendrer avec d'autre trucs des frais internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si, c"est possible ! il faut juste installer un firewall (droidwall gratuit), tout interdire sauf l'application facebook. Facile a paramétrer. Peut servir quand on va a l'étranger pour tout bloquer ou bloquer les pubs, etc... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah merci tu me sauve :D Je test ca demain voir samedi je reviendrai vous tenir au courant ! Encore merci beaucoup :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si, c"est possible ! il faut juste installer un firewall (droidwall gratuit), tout interdire sauf l'application facebook. Facile a paramétrer. Peut servir quand on va a l'étranger pour tout bloquer ou bloquer les pubs, etc... B) Je ne connaissais pas! Merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Connaissais pas non plus intéressant je prend en note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense pas que se soit bien de bloquer les pubs, car c'est grâce à cela en partie que les développeurs androis sont rémunéré. C'est pour sa qu'il n'y a pas de AdBlock sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.