Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Redenouveau moi :), Voila j'avais une question ( n'as pas deja été posé, j'ai cherhcé ), Les seuls mise a jours officiel ( ou on ne perds pas la garanites ) se font par Kies... c'est bien ça ? les mise a jours du site samsung-firmware ne sont pas les officelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors non elles ne sont pas officiel ps: le mien a 170mb de mémoire c'est le naos de orange qui a 90mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 120 mo avec la surcouche, 170 sans ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Wype Je ne savais pas qu'il y avais une application forum frandroid, j la telecharge de suite :D ( Il est marqué en dessous de ton message que ce message vient de l'app forum frandroid :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je la trouve plus pratique que le forum au format mobile, temps de chargement plus cours,etc... Mais malheuresement impossible de cliquer sur les liens et pas d'affichage d'image. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ya pas moyen d'enlever touchwizz ?(je ne parle pas de home) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si il y a une rom qui le permet, mais perte de la garantie. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 la jpB retire déja la garantie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense... La JPC c'est la officielle ? ( qui sort en avril ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 En avril !? Honeycomb sera déja sortie nous aurons deux versions de retard peut-être trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui je trouve cela aussi tard mais bon, Au moins on l'aura la 2.2 officille sans bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.