griph Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Salut à tous, Je dois me séparer en urgence de mon Google Nexus One pour des raisons personnelles. Il est actuellement sur l'AOSP d'Android Gingerbread (2.3.1), mais je peux le remettre sur le système par défaut. Le contenu L'androphone (Google Nexus One) Le chargeur US (je fournis l'adaptateur EU) La boite du téléphone signée par Romain Guy :0 La garantie encore valable quelques jours... Une carte micro SD "Transcend" 8 Go / Classe 6 Etat L'écran a une mini-rayure, mais sinon en très bon état Le pastique entourant le téléphone est aussi en bon état Prix & transaction 230 euros, pas d'échange Remise en main propre uniquement sur Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Amoled ou SLCD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 C'est un Amoled Link to comment Share on other sites More sharing options...
que22 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je suis interéssé dès que j'aurais vendu mon Hero Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaKa Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) L'offre m'intéresse, le téléphone est t'il débloqué (ou bloqué SFR) ? Edited January 2, 2011 by ZaKa Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Yep, tous les nexus one sont débloqués d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayodio Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Le Telephone est-il toujours en vente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Désolé, je n'ai pas pu passer plus tôt. Le téléphone a été vendu dans la journée à l'un de mes followers sur Twitter. Vente terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts