leostev Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Possédant un iMac, je me demandais comment utiliser Kies avec un Samsung Naos (ou Teos, ça doit être le même fonctionnement). J'ai recherché d'abord pour l'installer sur ma partition Macintosh en version 10.6.5. J'ai donc découvert Samsung Kies (fr.samsungmobile.com/kies) mais je suis bien vite retombé de mon petit nuage : compatible exclusivement avec l'Omnia II, l'Omnia lite, le Corby Pro, Player Star II, Samsung Wave et bien sûr, le Galaxy S. :mellow: De l'aide serait bienvenue pour synchroniser mon Naos… :wacko: Sans passer par Windows : je ne peux pas l'installer avec Bootcamp (sans une licence et des CD d'installation…) ; et sans utilisateur de PC disponible dans le secteur… Au pire, pourrait-on m'indiquer un site officiel où l'on puisse télécharger Kies pour Linux (une partition Ubuntu ou autre est vite installée…) ? Merci d'avance, Leostev Modifié 30 décembre 2010 par Leostev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il est compatible avec le naos ;) j'utilise cette version. Nous somme les oublier de samsung. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ou sinon tu peux allez sur le site samsung puis tu vas a la page de ton teoslnaos et tu vas dans support. .. il y a tout ce qu il te faut Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Il est compatible avec le naos ;) j'utilise cette version. Nous somme les oublier de samsung. …… :rolleyes: Vrai ? Tu parles bien de l'application sous Mac OS X, Samsung Kies ?! Wouhou ! Bon… Plus d'hésitation : je vais testé ! Merci beaucoup ! :D Tu utilises vraiment un Mac ? Les mac-users se font de plus en plus rares… ;) ou sinon tu peux allez sur le site samsung puis tu vas a la page de ton teoslnaos et tu vas dans support. .. il y a tout ce qu il te faut ?? Soit je ne vois pas où il fallait trouver l'information, soit mon Firefox n'affiche pas toute la page… Comme Logiciel à partir du Teos : Win XP/Vista/Windows 7 1.5.3.10103_102_1 Samsung Kies PC Sync 18 Oct, 2010 135.08 MULTI LANGUAGE Kies_1.5.3.10103_102_1.exe En tous cas, merci à vous ! Modifié 7 janvier 2011 par Leostev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP-L Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'ai un Naos aussi et un Mac. Le Naos c'est trop de la balle Modifié 30 décembre 2010 par JP-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu utilises vraiment un Mac ? Les mac-users se font de plus en plus rares… ;) O RLY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sinon tu a aussi kies mini pour mac. Sinon j'ai mac os x, nunux et windaube donc j'ai du choix ;) HS: je vends un ibook g3 pour pieces ( il me reste l'imac) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Sinon tu a aussi kies mini pour mac. Sinon j'ai mac os x, nunux et windaube donc j'ai du choix ;) HS: je vends un ibook g3 pour pieces ( il me reste l'imac) ^_^ D'accord. Mais, il y a sans doute une différence entre Kies mini et Samsung Kies, non ? :huh: Édit : Ah, d'accord. En fait, c'est Samsung kies mini… J'ai rien dit ! :P Par contre, mon application sur mon iMac fonctionne correctement mais je me retrouve avec un "the device is not supported by Kies mini" quand je connecte mon Naos… De l'aide s'il vous plaît ! :mad: Modifié 5 janvier 2011 par Leostev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Exusez-moi, toujours pas de suggestions ou de personnes ayant un problème similaire ? :unsure: Le "device" n'est toujours pas supporté… Par ailleurs, mon Mac détecte bien l'appareil : une page s'ouvre. "Une nouvelle interface réseau a été détectée." Mais, plus petit en bas : "L'interface réseau "SAMSUNG_Android" n'a pas été configurée. Pour la configurer, utilisez les préférences Réseau.". Par contre, est-ce utile de le configurer, et, se pourrait-il que les deux problèmes soient liés ? On demande dans les préférences réseaux le "Nom" de la Configuration, le Numéro de téléphone, le Nom du compte, et le Mot de passe. Je pense que c'est pour se connecter à internet avec le 3G du Naos ? Bonsoir, Leostev Édit : En fait, même en paramètre USB 'Samsung Kies', Kies mini ne reconnait pas le téléphone, et aucune icône ne s'affiche sur le bureau (je ne sais pas si c'est le cas normalement…). Par contre, iPhoto s'ouvre automatiquement en reconnaissant les photos prises avec l'appareil. Modifié 9 janvier 2011 par Leostev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.