HRN Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour à tous, Mon probléme est que lorsque je vais dans l'application " SFR Mon Compte " de mon HTC Legend, l'application est ouverte, mais quelques secondes plus tard, l'application se ferme avec un message du genre: " Fermeture soudaine de l'application SFR Mon Compte (du processus com.sfr.android.moncompte). Merci de réessayer." Ce message apparait toujours même après un reboot, et ce message apparait que avec cette application alors que les autres applications d'SFR n'ont aucun probléme ( SFR Jeux, SFR Wifi, SFR TV...) Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Essaye de voir si il y a une mise a jour. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Non il n'y a pas de mise a jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut, Bonne année ! tu vas sur le market et tu ré installes l'appliquer. Ca devrait fonctionner. Sinon tu la desinstalles proprement et tu fais la manipuler. Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ah ah ah !!! Encore le T9 avatar. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Merci sa amarché, Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 HRN.... heureusement que tu as décrypté mon message car c'est vrai que le T9 me complique la vie parfois ... Content que ça ait fonctionné! Xazuretsu.... arrête de te moquerie lol Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.