Mathieu H Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon en cherchant un petit peu... J'AI TROUVER LA SOLUTION MIRACLE : une rom officielle sans 'motoblur' ! Trop de la balle ! Comment faire ? Suivre ce lien d'abord : http://and-developers.com/sbf:defy et télécharger la version 'central europe' (contient le français). Et ensuite suivre ce tuto : http://forum.frandro...er-une-rom-nue/ . Pensez tout de même à faire un backup avant, on ne sais jamais. Et voili, voilou !! vous avez un defy avec une rom nue Android ! Et avec toutes vos applications, home, etc... Marche nickel sur le miens du premier coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh à voir je l'ai installer hier celle là et j’avais encore MotoBlur. Tu a des screens de cette rom stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mmmm.. ouai.. A la 1ère remise en route il n'y avait plus de motoblur dans la gestion des comptes, mais c'est revenu après le 2ème boot... Je comprend plus rien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je l'ai installée, et il est vrai que la quasi totalité de motoblur a été virée, mais il ont apparemment conservé quelques petits trucs. Toujours, aucun compte motoblur ni quoi que se soit. :) Je peux faire des screens, mais plus tard, en plein flashage. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouai donc c'est pas une rom "débluré", mais une rom bluré lite quoi :) (Désolé je joue un peu sur les mots :lol:) Mais bon, vivement Froyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je suis en train de télécharger la rom " BlueGinger 2.3 UI ROM for Defy" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.