jo1000 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 salut a tous, voila je vient d'acquerir un x10 mais je n'arrive pas a configurer la 3g, je met pourtant tout ce qu'il faut pour virgine, mais il ne veut rien faire, meme pas en edge!! auriez vous une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Il est connecté au reseau GSM??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Essaye d'aller dans Paramètres / Sony Ericsson et lance le téléchargement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo1000 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 il es bien connecté sur gsm et l'autre, je vient juste d'essayer le telechargement de sony ericsson et il me l'a trouver en edge mais toujours rien en 3g! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Regarde dans: Paramètres ->Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles ->Mode réseaux et là tu choisis: GSM/WCDMA préféré. Par contre, à savoir, en 3g, batterie va baisser en autonomie. Une dernière chose si tu vois un H dans la barre de notif à la place du E de Edge, c'est normal, tu sera sur le réseau HDSPA qui est l'évolution de la 3g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo1000 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 tout es bon, merci a vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.