kureifire Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Booooonsoir Ce soir je vous solicite pour un souci avec le navigateur cette eù/à!ré ne veux pas que je télécharge un fichier zipper il m'indique une erreur "impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone". Mes collègues qui ont le DESIRE eux ont un message d'erreur quasi similaire mais peuvent le télécharger??? Une idée pour que j'y est le droit??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai ce type d'erreur moi aussi sur certains type de fichiers. Mais ce que je fais, pour contourner le problème, je copie le lien du fichier et je l'ouvre avec Opera Mini. Et hop, ça télécharge. Essaye si tu peux, ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourquoi ne pas effectivement passer par un navigateur alternatif? Je déplace en section générale. Non propre au Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci les gars j'aurai aimé éviter l'installation dans navigateur mais bon! si vous avez d'autre solution je prend et merci du déplacement je savais pas où le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh il te faudra installer un autre navigateur ou passer a une rom ou cette fonction est implementée(Gingerbread).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ça devrait fonctionner si on installe androzip, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non... Pas a ce sue je saches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.