jenowar Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un HTC Legend en très bon état pour un prix contenu, sous les 170€. J'habite dans les Ardennes Belges donc le téléphone doit être débloquer pour pouvoir y insérer ma carte sim belge. Habitant à la frontière, je peux me déplacer dans la région du 08 mais accepte tout autant un envoi par la poste (sur adresse francaise ou belge) Merci d'avance à tous pour vos propositions ! Cordialement
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, votre annonce m'intéresse. J'ai acheté mon legend en mai 2010 neuf. Le téléphone a quelques petits coups ( tombé dans le gravier ) mais l'écran capacitif est niquel. Par contre, le téléphone n'est pas débloqué mais le forum propose un site qui permet de le faire chez soi ( a confirmer ) . Si vous êtes intéressé et étant donné qu'il a quelques très petits coups et qu'il n'est pas débloqué j'accepterai pour 145 euros. Ps : le téléphone est toit mais je peux le remettre en rom officielle. Cordialement. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.
jenowar Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 C'est répondu en MP ! J'attends les photos pour juger de l'état
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.