jpeg92 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 SE update ne me propose pas cette mise à jour et me dis que mon téléphone possède la derniere version logicielle disponible alors que ce n'est pas le cas... Comment faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 SE update ne me propose pas cette mise à jour et me dis que mon téléphone possède la derniere version logicielle disponible alors que ce n'est pas le cas... Comment faire SVP ? attendre XD moi il me l'a subitement proposé hier mais je l'ai envoyer bouler. Trop dépendant d'app2sd XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) C'est bon finalement je suis passé par l'ota et il me l'a proposé ;) Modifié 8 janvier 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.