Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 hello, A tous ceux qui ont android 2.2 froyo XXJPA ou XXJPB, est ce que le design change ou reste exactment le même ...? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucune difference, il agit toujours de touchwizz 3.0 . Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 si au niveau de la barre en bas enfin il me semble Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui la barre en bas a maintenant un reflet sur le degrader et les icônes dans paramètres sont en couleur mais bon c' est pas vraiment des changements notables ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui la barre en bas a maintenant un reflet sur le degrader et les icônes dans paramètres sont en couleur mais bon c' est pas vraiment des changements notables ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid sa reste un changement je trouve que sa fait plus classe :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et lequel est mieux XXJPA ou XXJPB ? entre les deux, mon coeur balance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 et lequel est mieux XXJPA ou XXJPB ? entre les deux, mon coeur balance ;) sue le forum xda tu as une hybrid jpa/jpb demande moi si tu veux le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 sue le forum xda tu as une hybrid jpa/jpb demande moi si tu veux le lien ben je veux bien le lien ;) l'hybride apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ba c'est un melange de la jpa et de la jpb c'est sencé être plus stable Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ba c'est un melange de la jpa et de la jpb c'est sencé être plus stable Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=889002 et donc avec la custom, on a plus le problem de mémoire interne à 0 ? et le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 sa je ne peut pas te le dite car je ne parle pas anglais mais ya une custom android 2.1 qui resout le probleme de memoire interne Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai eu plusieurs fois le souci de mémoire interne sur Eclair, mais jamais sur Froyo, même quand le fichier datafs.rfs n'est pas dans le package. Plusieurs personnes ont dit pareil sur XDA. On peut donc supposer que ce problème n'est plus d'actualité sur 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut j'aurai aimer savoir si sous android 2.2 pour le teos es que le menu change ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 De base c'est toujours le launcher touchwizz, donc non ça ne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.