Guest Céline62 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonsoir, depuis quelques minutes je recoits mes mails et le forum est en anglais pour ma part, et franchement ca me deplait car je ne comprends pas l'anglais... je me suis deconnecté, supprimer mes cookies puis reconnecté, alors quand je ne suis pas connecté je vois le forum en francais, mais quand je me connecte je passe directement à l'anglais...aidez moi svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Merci à xxxxx pour le mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 C'était quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Même problème chez moi. Depuis ma connexion aujourd'hui, le forum est en Anglais. Ce n'est pas que cette langue me dérange, mais je préfèrerais quand même revenir à notre chère langue de Molière. Céline62, peux-tu dire comment as-tu résolu ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Je voudrais bien le mettre en Anglais! Comment vous faites? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 J'ai trouvé. Il suffit d'aller dans Mes paramètres (My settings en Anglais) et tout au fond il y a une liste déroulante où on peut choisir entre English (USA) et Français. Par contre, je ne sais pas pourquoi ça a changé ainsi du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.