deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut a tous.... mon HTC Desire HD ne reconnait plus ma carte sim... j'en ais essayé d'autres mais tjour pareil... des fois il fonctione et kelke minute apres plus de service cartes sim non presente!!! le sav se trouve en france et moi je vie en martinique... sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 arf pas trop cool ça! depuis quand as tu ton DHD? avant d'aller voir le sav, essaye une boutique, tu es chez quel opérateur? Depuis quand ça ne marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il me semble que le sujet à déjà été traiter et résolu, cherche dans la section, tu devrais pouvoir trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 mon tel à 1 mois je l'ai acheté nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 je suis nouveau sur le site donc pour la recherche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 kelkun a une idée?? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deric972 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 faut que j'active puis desactive le mode avion pour avoir du réseau quel ke instant puis re belote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.