Dardevil75 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) * Constructeur : SAMSUNG * Modèle : Galaxy S GT-I9000 * Version d'android : FroYo 2.2 * ROM : Darky'S 7.7 Wipe Edition * Date d'achat : 08/12/2010 * Date de fin de garantie : 08/12/2011 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : Ceux de la boîte ( chargeur, câble USB, écouteurs ) + housse en cuir * Mode le livraison / remise : Poste préféré par faute de temps. * Prix : 250€ FDPin * Echanges acceptés : oui * SAV : Non jamais * Remarques : Une petite rayure sur la partie supérieur droite ( CF Photos ) Le téléphone est rooté et n'a aucune personnalisation opérateur, ni dans le software, ni en extérieur. Les modes Download et Recovery sont accessibles d'une simple pression prolongé sur la touche ON/OFF grâce à la ROM Photos : Modifié 8 janvier 2011 par Dardevil75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Attention aux up. Voir le post épinglé pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Interressé par un HTC desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Non merci, si tu as autre chose, je t'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Un x10 + € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, tu rajoute combien en plus du x10, fais moi un descriptif de ton x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Intéressé par un htc legend plus une centaine d'euros ? Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Décris moi ton bundle, une centaine d'€ c'est 100€ ou un peu plus ? Modifié 2 janvier 2011 par Dardevil75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Htc legend acheté neuf en mai sous sfr. Appareil rooté, actuellement sous cyanogen avec thème gingerbread. Appareil overclocké ( monte sans aucun souci jusqu'a 800 mhz ). Possibilité de repasser en rom officielle pour le sav et la garantie. L'écran n'a rien, il est multitouch. Sinon, le test du legend est dispose sur FrAndroid. Pour les sous, je voulais dire 100 euros. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Htc legend acheté neuf en mai sous sfr. Appareil rooté, actuellement sous cyanogen avec thème gingerbread. Appareil overclocké ( monte sans aucun souci jusqu'a 800 mhz ). Possibilité de repasser en rom officielle pour le sav et la garantie. L'écran n'a rien, il est multitouch. Sinon, le test du legend est dispose sur FrAndroid. Pour les sous, je voulais dire 100 euros. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. OK, j'y réfléchi et j'te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un iphone...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un iPhone comment :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un Galaxy Spica rooté en CyanogenMod + housse en cuir + une édition collector GT5 encore sous scellé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un iPhone 3GS 16 go,plus d'infos sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Toujours pas vendu Louis ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Nop rien du tout yoshi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu veux un Galaxy Spica ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Non merci Louis et Yoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 En Rajoutant de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai un Nokia N900 qwerty et un Nokia C7(bloqué BT) si ca t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts